Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Passer le BTS sans le bac
-
moi
Passer le BTS sans le bac
pouvez vous me dire s'il est possible de passer le bts sans le bac?
merci
merci
-
florence
Re: Passer le BTS sans le bac
Bonjour
A mon lhumble avis, c'est un peu compliqué.
La barre est déjà assez haute pour ceux qui ont déjà le bac. Alors sans
Quand on demande une inscription en BTS, on nous demande la copie de notre diplome de BAC ou à défaut les notes du bac.....
Donc, je présumerai que cela serait super compliqué de le passer sans.
Non commencez par passer le BAC SMS. Cela vous rendra un grand service quand vous arriverez en BTS car il y a des similitudes dans les programme.
Ne brûlez pas les étapes.
Florence
A mon lhumble avis, c'est un peu compliqué.
La barre est déjà assez haute pour ceux qui ont déjà le bac. Alors sans
Quand on demande une inscription en BTS, on nous demande la copie de notre diplome de BAC ou à défaut les notes du bac.....
Donc, je présumerai que cela serait super compliqué de le passer sans.
Non commencez par passer le BAC SMS. Cela vous rendra un grand service quand vous arriverez en BTS car il y a des similitudes dans les programme.
Ne brûlez pas les étapes.
Florence
-
laura
bonjour,
non ,il faut absolument avoir ton bac pour pouvoir faire un bts.
non ,il faut absolument avoir ton bac pour pouvoir faire un bts.
-
poune
oui il est tout a fait possible de passer le bts sans le bac, mais il faut que tu te renseignes dans des ecoles privées qui propose cette formation aux etudiants qui n'ont pas le bac. dans ma promo ily a avait une fille qui n'avait pas le bac mais qui a tres bien suivi le bts.
-
moi
je connais aussi quelqu'un qui a passé son BTS sans avoir le bac et dans une école publique !!!
-
Jess
Salut "toi" !
L'année dernière j'étais dans une école privée et il y avait 2 filles de ma classe qui n'avait pas le BAC donc c'est tout à fait possible de passer le BTS sans.
Pour l'info, les 2 l'ont eu.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
L'année dernière j'étais dans une école privée et il y avait 2 filles de ma classe qui n'avait pas le BAC donc c'est tout à fait possible de passer le BTS sans.
Pour l'info, les 2 l'ont eu.
Si tu as des questions, n'hésites pas.
-
Rozzz
Aucune obligation d'avoir la bac pour passer un bts... mais les écoles recherchent un niveau ! hors écoles, il existe le cned qui organise par ailleurs des stages (payants) en école. et si tu as les cours autrement tu peux être candidate libre.. c'est chaud quand même.
Bon courage !
Bon courage !
-
isa
c'estce que j allais ecrire pour un bts tu n'as pas besoin du bac, s'est souhaité mais pas obligatoire. j ai passé mon bac a la session de septembre et integre l ebts en meme tps. et on m avais confirme que je pourrais continué sans pbleme. apres c t plus si je me planté au bts j aurai rien eu. voilà donc pas obligatoire meme si souhaité. de plus quand tu es accepté dans un bts, et que tu n'es pas le bac , ils n ont pas le droit de te refuser par lasuite. a confirmer mais ccke mon etblst m avait dit!
-
caro
salut moi
il me semble que pour rentrer en bts il est impératif d'avoir le bac si tu n'a pas le bac il te faut une equivalence
bon courage a toi
il me semble que pour rentrer en bts il est impératif d'avoir le bac si tu n'a pas le bac il te faut une equivalence
bon courage a toi