Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
Angel
Re: liste des mémoires
Bonjour,
j'ai choisi le même theme de mémoire que le tien ; à savoir : l'intégration des enfants handicapés.
je suis encore en pleine réflexion et précision dans ma problématique. C'est pourqui j'aimerai que tu me donne des pistes par rapport à ta problèmatique et hypothèse.
Aussi,me donner les lieux où tu as effectuer tes enquêtes de terrain.
Je te remercie
Angel
j'ai choisi le même theme de mémoire que le tien ; à savoir : l'intégration des enfants handicapés.
je suis encore en pleine réflexion et précision dans ma problématique. C'est pourqui j'aimerai que tu me donne des pistes par rapport à ta problèmatique et hypothèse.
Aussi,me donner les lieux où tu as effectuer tes enquêtes de terrain.
Je te remercie
Angel
-
Angel
memoire enfant handicapé et scolarité
je fais mon mémoire sur l'intégration des enfants handicapés dans le milieu scolaire ordinaire.
Ou en es-tu dans ta réflexion ? car je n'arrive pas a poser ma problématique précisément.
As tu eu des pistes sur le prolongeemnt professionnels ?
Ou en es-tu dans ta réflexion ? car je n'arrive pas a poser ma problématique précisément.
As tu eu des pistes sur le prolongeemnt professionnels ?
-
AJB
Je veux faire mon mémoire sur l'intégration des enfants handicapés en milieu scolaire ordinaie. mais, je me pose beaucoup de questions : la place/role de la CESF ? Comment orienter ma problématique et mon hypothèse avec davantage de précision ? Où aller faire ems enquêtes de terraion ?
Y a t'il une personne ou plusieurs qui ont choisi ce sujet et qui peuvent me guider dans ma réflexion. Ou me rassurer dans ma fdémarche.
Y a t'il une personne ou plusieurs qui ont choisi ce sujet et qui peuvent me guider dans ma réflexion. Ou me rassurer dans ma fdémarche.
-
jessica49
Bonjour lili
Il es t vrai que ton message n'est pas récent mais j'envisage de faire mon mémoire sur les demandeurs d'asile et j'apprécierais grandement ton aide...
Notament pour obtenir ta biblio et ta démarche pour aborder ce thème.
Par avance merci et à bientôt.
jessica
Il es t vrai que ton message n'est pas récent mais j'envisage de faire mon mémoire sur les demandeurs d'asile et j'apprécierais grandement ton aide...
Notament pour obtenir ta biblio et ta démarche pour aborder ce thème.
Par avance merci et à bientôt.
jessica
-
cath
Salut!!Je suis en deuxième année de formation d'Es et je vais faire mon stage en CHRS pour femmes battues.Je voulais savoir comment ton stage c'était passé, quels livres tu as lus...Merci d'avance.
Cath
Mon email c'est lienhardt.catherine@hotmail.fr
Cath
Mon email c'est lienhardt.catherine@hotmail.fr
-
cath
salut emi, moi c'est cath.Je voulais savoir si tu avais pu rencontrer des femmes battues, comment ca c'est passé, quels livres tu as lus...Moi je vais faire mon stage de deuxième année d'ES en CHRS pour femmes battues.
Merci de me répondre
Biz
cath
mon email: lienhardt.catherine@hotmail.fr
Merci de me répondre
Biz
cath
mon email: lienhardt.catherine@hotmail.fr
-
cath
coucou! je suis en 2e année de formation d'ES et je vais faire un stage ds un CHRS avec des femmes battues et leurs enfants. Je voulais savoir quelle problématique tu avais finallement choisie pour ton mémoire et quels livres tu avais lu...merci d'avance.
cath
lienhardt.catherine@hotmail.Fr
cath
lienhardt.catherine@hotmail.Fr
-
Hélène
mon thème es tle relogement des personnes en difficultés sociales
ma question de départ est le renouvellement urbain est il un facteur d'éviction des familles en difficultés du parc du logement social ?
Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas
merci
ma question de départ est le renouvellement urbain est il un facteur d'éviction des familles en difficultés du parc du logement social ?
Si quelqu'un a des infos n'hésitez pas
merci
-
charlotte
je souhaite faire mon mémoire sur les malades d'Alzheimer et les CANTOUS.
Je ne sais pas si ce thème est valide.
Si qqn a des infos il est le bienvenue.
Merci
Je ne sais pas si ce thème est valide.
Si qqn a des infos il est le bienvenue.
Merci
-
kristel
Salut,
Pour avoir des infos, je te conseil d aller au planning familial...elles t expliqueront tout ce que tu souhaites savoir..
Bon courage
Pour avoir des infos, je te conseil d aller au planning familial...elles t expliqueront tout ce que tu souhaites savoir..
Bon courage