Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
caractéristiques d'un pro ESF
-
camille
Re: caractéristiques d'un pro ESF
Bonjour à toutes,
Ce tableau a l'air interessant, serait il possible de me le transmettre également??
Merci par avance. Je ferai suivre
Ce tableau a l'air interessant, serait il possible de me le transmettre également??
Merci par avance. Je ferai suivre
-
Audrey
moi aussi je suis intéressée...
je ferais passer pr la prochaine
merci
je ferais passer pr la prochaine
merci
-
julie
bonjour!! sa serait sympa de me faire passer le tableau aussi svp!!!je continuerais la liste sil le faut!!
biz bonne journée
clawelvet@hotmail.com
biz bonne journée
clawelvet@hotmail.com
-
amélie
salut les filles
est ce qui aurait moyen d'avoir le tableau aussi svp!! missdede_57@hotmail.com
merci d'avance
est ce qui aurait moyen d'avoir le tableau aussi svp!! missdede_57@hotmail.com
merci d'avance
-
nath
je serai également interessé par ce tableau. merci beaucoup à la personne qui aura la gentillesse de me le faire parvenir.je renverai à la suivante. encore merci. Mon mail : monennemi@msn.com
-
swaz
salut flo,
je serais moi aussi intéresser par ton tableau peux tu me l'envoyer lcswaz@voila.fr merci d'avance a+ bonne continuation
je serais moi aussi intéresser par ton tableau peux tu me l'envoyer lcswaz@voila.fr merci d'avance a+ bonne continuation
-
maud
si la chaine suit toujours j'aimerais en faire partie. merci
maudgarcia@hotmail.com
maudgarcia@hotmail.com
-
maud
bonjour à toutes!
stephanie a eu la gentillesse de m'envoyer le tableau donc celles qui l'ont pas reçu et qui le souhaitent faites moi signes, je ferais suivre la chaine!!!
stephanie a eu la gentillesse de m'envoyer le tableau donc celles qui l'ont pas reçu et qui le souhaitent faites moi signes, je ferais suivre la chaine!!!
-
tinou
bonjour,
j'ai vu sur le forum que tu proposait une liste sur les différences entre TESF et CESF pourrais-tu me la communiquer également. je t'en remercie d'avance. aussi n'hésite pas si tu as des questions.
merci encore
j'ai vu sur le forum que tu proposait une liste sur les différences entre TESF et CESF pourrais-tu me la communiquer également. je t'en remercie d'avance. aussi n'hésite pas si tu as des questions.
merci encore