salut tout le monde!
Je souhaite faire mon mémoire sur les personnes handicapées mentales qui partent en séjours adaptés.si vous avez des informations à ce sujet n'hésitez pas à me contacter.
merci!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire vacances et personnes handicapées mentales
-
audrey
Re: mémoire vacances et personnes handicapées mentales
salut
j'ai fait mon BTS ESf en alternance dans une association qui organise des séjours de vacances en faveur des personnes en situation de handicap mental. Avant le BTS je bossais pour eux en tant qu'animatrice et responsable de séjour je suis dans cet assos depuis 2001 je vais surement faire mon mémoire sur ce sujet là.
Si tu connais pas ce milieu je peux te renseigner ou on peut échanger nos infos. En plus je vais travailer avec eux tout en préparant mon DE par le CNED.
Audrey
j'ai fait mon BTS ESf en alternance dans une association qui organise des séjours de vacances en faveur des personnes en situation de handicap mental. Avant le BTS je bossais pour eux en tant qu'animatrice et responsable de séjour je suis dans cet assos depuis 2001 je vais surement faire mon mémoire sur ce sujet là.
Si tu connais pas ce milieu je peux te renseigner ou on peut échanger nos infos. En plus je vais travailer avec eux tout en préparant mon DE par le CNED.
Audrey
-
SANDRA
Bonjour Malo,
Je pense pouvoir d'aiguiller dans tes recherches....
L'organisation de séjours adaptés fait parti de notre travail et avec l'approche des fêtes de NoËl, on est en plein dedans.
Tu peux me contacter directement sur mon adresse E.mail avec des questions bien précises.
A bientôt
Sandra
Je pense pouvoir d'aiguiller dans tes recherches....
L'organisation de séjours adaptés fait parti de notre travail et avec l'approche des fêtes de NoËl, on est en plein dedans.
Tu peux me contacter directement sur mon adresse E.mail avec des questions bien précises.
A bientôt
Sandra
-
Lucie
Cet été j'ai travaillé en tant que responsable de séjour pour un centre de vacances adaptés pour les personnes handicapées. Si tu avais des questions plus précise je pourrais peut être d'aider...
-
delph
Idem,avant d'etre cesf j'ai fais pas mal de séjours adaptés en tant qu'anim, mon copain est également responsable de séjour, donc si tu as des questions précise n'hésite pas.