Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jennifer

Re: IRTS Nancy

Message non lu par Jennifer » 03 sept. 2006 19:51

Coucou je vais realisé ma premiere année pour M.E en formation par alternance; y a t'il quelque qu'il la déja fait si oui j'aimerai avoir quelque peti détail. merci a+

joanna

Message non lu par joanna » 02 nov. 2006 18:04

bonjour je m appelle joanna et je vais passer le concours d assistante sociale en 2007 ALORS J AIMERAIS Savoir quels sont les sujets qui tombent a nancy et ou je pourrais me procurer les dates des conferences (on ma dit que ce serait pas mal d y aller) et un fascicule sur les differentes lois et decrets qui concernent ce metier....voila voila!merci

jessica

Message non lu par jessica » 29 nov. 2006 18:52

bonjour je m'appelle jessica je suis actuellement en terminal sms et je souhaiterai savoir si il est possible d'être interne dans l'établissement?

Merci d'avance

clo'

Message non lu par clo' » 29 nov. 2006 20:31

salut
jessica,
la réponse est non, ya pas d'internat, juste une cafet', un bar et un self ;)
alors y'a plusieurs solutions soit tu fé la route si t'habite pas loin, soit tu te trouve un appart ;)
si t'as d'autres questions, ...

patstel

Message non lu par patstel » 19 juin 2008 23:13

Bonjour, je dois me décider très rapidement entre l'ESTES de Strasbourg et l'IRTS de Nancy pour intégrer la formation AS.Connaissez-vous ces 2 écoles?Laquelle est la meilleure?Laquelle a eu les meilleurs taux de réussite?Ou est-on le mieux encadrer?Merci de me répondre car un engagement sur 3 ans n'est pas anodin

juju

Message non lu par juju » 05 sept. 2008 15:24

bonjour,

j'aurais aimer avoir des informations plus "recentes" sur le deroulement de l'année scolaire du DE CESF, sur les eventuels stages que l'IRTS propose, ect
merci d'avance

Répondre