Fais le point avec ton tuteur, et si ca ne va pas n'hésite pas à changer de stage.Ne va pas te détruire et te dégouté de ce métier à cause de ce stage. De plus, un stage qui c mal passé se ressen lors des soutenances de rapport, et le jury peut te remettre toi en question, alors que ce n'est pas forcément ta faute.
Moi aussi lors de mon stage, ce n'était pas évident, la CESF vivait des pressions de la part de la direction et des bénévoles, qui aurait surement aimer la voir partir. Donc je ressentais, ces mauvaises ondes,et si elle ne m'avais pas expliquer, je me serai vraiment senti mal. Moi non plus, je ne pouvais pas assister aux réunions d'équipe, tout comme les autres stagiaires.
Voilà, bon courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Besoin de vos conseils pour mon stage!
-
Catherine
Re: Besoin de vos conseils pour mon stage!
Merci encore pour vos réponses! Je me tate vrmt de plus en plus à partir, chaque jour est un nouveau défi pour moi et j'ai vraiment l'impression kon ne veut pas de moi! Oui je me dis ke ca serait peut-être mieux d'arrêter mais comment faire pour trouver un autre stage après aussi vite?!Déjà ke ca n'a vrmt pas été facile de trouver celui-là! Laly j'aurai voulu savoir comment tu avais fait? Au bout de combien de tps? et où tu réalisais ta formation? Merci!
-
LALY
g arreter apres le pre stage ( 15 jours) et g mis 3 semaines a en retrouver un, je suis en formation dan un lycee , g envoyer un courrier pour denoncer la convention de stage voila!!
bon courage
bon courage
-
ano
Cath, part avant de faire une dépression, comme moi. PARS tru trouveras un autre stage.
PEtite question : quelle âge a ta tutrice??
Si elle à entre 25 et 32 ans c'est normal que ce soit une garce.
Allé courage, commence des maintenant à te renseigner auprès de structure qui peuvent t'accueillir. Si elles ne peuvent pas maintenant, tu fais ton stage plus tard et tu te concentres sur le mémoire.
Franchement avec le recul, si j'avais su, je me serais cassée vite fait de cette boite de c.. ou j'étais tombé.
PEtite question : quelle âge a ta tutrice??
Si elle à entre 25 et 32 ans c'est normal que ce soit une garce.
Allé courage, commence des maintenant à te renseigner auprès de structure qui peuvent t'accueillir. Si elles ne peuvent pas maintenant, tu fais ton stage plus tard et tu te concentres sur le mémoire.
Franchement avec le recul, si j'avais su, je me serais cassée vite fait de cette boite de c.. ou j'étais tombé.