Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pb inscription DE
-
mimi
pb inscription DE
Bonjour, j'aurais voulu m'inscrire pour passer le de cette année mais il est trop tard. Savez vous si il y a moyen de faire un recours?
-
ambre
Re: pb inscription DE
Bonjour
Si tu parles de l'exam en mai 2007 il n'est pas tp tard. Tu dois aller sur le site de ton academie, dans concours-examens, tu t'inscrits, tu vas avoir un numéro d'inscription et tu recevras un courrier 3 sem/ 1 mois après. Voilà, bon courage. Si tu as un pb n'hésite pas. Ambre
Si tu parles de l'exam en mai 2007 il n'est pas tp tard. Tu dois aller sur le site de ton academie, dans concours-examens, tu t'inscrits, tu vas avoir un numéro d'inscription et tu recevras un courrier 3 sem/ 1 mois après. Voilà, bon courage. Si tu as un pb n'hésite pas. Ambre
-
MIMI
Salut ambre, je parle bien de l'exam de 2007 pour le dcesf( la troisieme année) . J'ai contacter mon rectorat et le service interacadémique des examens et tous deux me disent qu'il est trop tard. Es-tu sure de toi? Pt etre que toi tu parles du bts?
-
audrey du 62
en faite on devait retirer le dossier d'inscription mi novembre et le renvoyer le 8 décembre ms ça dépend des académies tu devrais demander conseil à tes profs et à ton école mais traine pas trop si tu veux avoir une chance de te réinscrire
Bon courage
Bon courage
-
loulou
salut, tu es de quelle académie? il me semble que les dates de fin d'inscription ne sont pas les mêmes dans toutes les académies. essaies de voir sur les différents sites des rectorats quite à t'inscrire dans une autre académie que la tienne
-
MIMI
Vous etes sympas de me repondre mais arcueil dit que c'est mort et arcueil regroupe toutes les academies donc je ne comprend plus. Moi je suis de l'ac de caen.
-
lou
Bonjour,
je suis de marseille et on a jusqu'au 8 décembre pour s'inscrire. Effectivement ça dépend des académies mais si tu tiens absolument à passer le diplome cette année (pour ne pas perdre une année) pourquoi est ce que tu t'inscris pas dans une autre académie? Il faut juste une adresse pour le courrier je pense et apres tu te déplaceras juste pour les écrits et les oraux...
Bon courage
bye
je suis de marseille et on a jusqu'au 8 décembre pour s'inscrire. Effectivement ça dépend des académies mais si tu tiens absolument à passer le diplome cette année (pour ne pas perdre une année) pourquoi est ce que tu t'inscris pas dans une autre académie? Il faut juste une adresse pour le courrier je pense et apres tu te déplaceras juste pour les écrits et les oraux...
Bon courage
bye