Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche livre urgent personnes agées

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
So

Recherche livre urgent personnes agées

Message non lu par So » 04 déc. 2006 19:56

c'est un peu en detresse que je vous envoie à toutes et à tous ce post , voila je m'explique je travaille actuellement sur mon memoiré portant sur la solitude de la personne agée , et impossible de trouver ce livre :

Solitude et isolement des personnes âgées
L'environnement solidaire
PHILIPPE PITAUD

on me dit que le tirage est limité ou qu'il est indisponible !

si une personne à deja traité du meme sujet que moi et possede ce livre , je suis preneuse :)

merci pour vos réponses

maryline

Re: Recherche livre urgent personnes agées

Message non lu par maryline » 04 déc. 2006 22:05

Bonjour,

J'ai fait mon mémoire sur la personne âgée et je possède ce livre; si tu veux je peux te le vendre
Il est très intéressant ,très bien fait.
s'il t'intéresse, dis le moi.
Pour le prix, il faut que je regarde combien je l'avais acheté, je l'avais acheté neuf.
a +

Mél

Message non lu par Mél » 04 déc. 2006 23:15

Salut !

Tu peux acheter ce livre en occasion sur le site http://www.priceminister.com
Il n'y a qu'une seule offre, alors fais vite (non, non, ce n'est pas moi qui vends ce bouquin !)
Bon courage pour la suite.
Mél ;)

So

Message non lu par So » 05 déc. 2006 21:50

merci à vous deux de vos réponses c'est trés sympa !
Maryline je vient de t'envoyer un email pour te dire que j'etait interressée, j'espere que tu le recevras ;)
Mel je vais vite faire un tour sur le site que tu me conseille !

Répondre