Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

espace jeux parents-enfants

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linéa

espace jeux parents-enfants

Message non lu par linéa » 05 déc. 2006 15:13

Bonjour,

ça y est, notre projet de création d'un espace jeux parents enfants itinérants avance à grand pas!

Maintenant, c'est vrai que le nom "espace jeux parents-enfants" peut paraître un peu repoussant pour le public, alors nous cherchons un petit nom de baptème à cet espace....

Nous avons déjà sollicité les habitants mais ils sont aussi "constipés" face à la feuille blanche... C'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un titre vraiment sympa...

Je vous fais donc part de mon dilemme, en espérant que votre imagination fertile parviendra à résoudre ce petit problème...

Merci d'avance !

nath

Re: espace jeux parents-enfants

Message non lu par nath » 05 déc. 2006 22:09

Bonsoir, je te donne juste mon avis, dans ma ville, on a un espace jeux parents-enfants qui s'appelle le jardin de papillons. On trouve régulièrement des noms sympas mais les noms ne représentent pas toujours l'activité. Par contre, "l'espace jeux parents enfants" reste explicite. Moi, je n'ai su qu'en septembre ce qu'ils faisaient et je ne savais pas qu'il y avait un lieu de ce type. Et depuis, j'y vais 2 fois par semaine, c'est génial.
Bon courage Nath

barbara

Message non lu par barbara » 06 déc. 2006 13:06

chez nous au début cela s'appelais une ludothèque et les parents l'on baptisté la ruche aux abeilles car selon eux c'est un lieu qui bourdonne sans cesse.

vivi

Message non lu par vivi » 06 déc. 2006 15:10

bonjour, dans mon village, il y a egalement un espace jeux parents enfants itinérant et il l'ont appelé ballad'ou.
bonne chance pour la suite

Répondre