Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends cours cned DE ESF
-
LAURENCE
vends cours cned DE ESF
je vends mes cours de DE ESF(année 2005-2006),avec les corrigés.75 Euros,plus les frais de port
-
amarie
Re: vends cours cned DE ESF
salu
dommage je serai interessee mais je venais de m'inscrire a la cned de grenoble je me demande pas sil ne change pas les sujets tous l'ans.
dommage je serai interessee mais je venais de m'inscrire a la cned de grenoble je me demande pas sil ne change pas les sujets tous l'ans.
-
lili
Bonjour Laurence ,
J'aurais voulu savoir dans quel département tu te trouves
J'aurais voulu savoir dans quel département tu te trouves
-
laurence
Bonjour,
je suis en Ile et Vilaine(a Rennes exactement),possibilité dans le Morbihan aussi(Vannes)
A bientot
laurence
je suis en Ile et Vilaine(a Rennes exactement),possibilité dans le Morbihan aussi(Vannes)
A bientot
laurence
-
didi
bonjour,
je t'ai envoyé un mail il y a deux jours je n'ai pas eu de réponse alors je ne sais pas si tu l'as eu...
je serai intéressé par ta proposition si elle tiens toujours.
je t'ai envoyé un mail il y a deux jours je n'ai pas eu de réponse alors je ne sais pas si tu l'as eu...
je serai intéressé par ta proposition si elle tiens toujours.
-
lili
Salut Laurence,
Je suis intéressée par ta proposition, si tu n'as pas encore vendu tes cours peux tu me le confirmer à l adresse suivante khadija.souiri@yahoo.fr.
a bientot
Je suis intéressée par ta proposition, si tu n'as pas encore vendu tes cours peux tu me le confirmer à l adresse suivante khadija.souiri@yahoo.fr.
a bientot