Bonjour,
J'aimerais connaitre par curiosité la rémunération d'un CESF en FJT (employé en tant que tel), je me pose d'ailleurs la question de savoir si les FJT sont sous convention 51 ou sous 1 convention spécifique...
Si quelqu'un en sait + là dessus...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire CESF en FJT?
-
Ziaah
Re: salaire CESF en FJT?
Bonsoir,
Il y a déjà eu un post à ce sujet, tu peux le rechercher grâce à l'onglet rechercher dans le forum CESF.
Cordialement.
Ziaah.
Il y a déjà eu un post à ce sujet, tu peux le rechercher grâce à l'onglet rechercher dans le forum CESF.
Cordialement.
Ziaah.
-
louloute
coucou, je booses en FJT, nous sommes sous la convention HLM... le salaire que tu sois cesf ou tesf est le même!!! 1260 net...
-
nath
ok merci pour le renseignement...
et désolé d'avoir créé un topic pour 1 sujet existant déja...
et désolé d'avoir créé un topic pour 1 sujet existant déja...
-
Didier
Bonsoir Nath,
Les fjt ont une convention collective spécifique le salaire d'une CESF attribuée relève du groupe IV2 de grille des salaires l'indice minimum de groupe est 135 le salaire actuel de 1665,90€ brut. Tu peux visiter le site suivant www.unscgtfjt.com
Les fjt ont une convention collective spécifique le salaire d'une CESF attribuée relève du groupe IV2 de grille des salaires l'indice minimum de groupe est 135 le salaire actuel de 1665,90€ brut. Tu peux visiter le site suivant www.unscgtfjt.com
-
Ziaah
Bonjour,
Désolée de te contredire Didier, mais tout les FJT n'adhère pas à cette convention.
Cordialement.
Ziaah.
Désolée de te contredire Didier, mais tout les FJT n'adhère pas à cette convention.
Cordialement.
Ziaah.
-
Didier
Bonsoir Ziaah,
Il est possible que certains FJT appliquent un autre convention que celle des FJT. Si elle est plus favorable que celle des FJT tant mieux pour le personnel.
Mais je maintiens que les FJT relèvent d'une convention collective spécifique.Le code APE (activité principale exercée) est 552F.
Didier
Il est possible que certains FJT appliquent un autre convention que celle des FJT. Si elle est plus favorable que celle des FJT tant mieux pour le personnel.
Mais je maintiens que les FJT relèvent d'une convention collective spécifique.Le code APE (activité principale exercée) est 552F.
Didier
-
Ziaah
Bonjour,
A 100 % OK avec toi, c'était juste pour que la réponse faite à la question soit la plus complète possible, car certains FJT n'applique pas cette convention..preuve en est j'ai travaillé ds deux FJT qui ne l'appliquaient pas.
Bonne suite. Cordialement.
Ziaah.
A 100 % OK avec toi, c'était juste pour que la réponse faite à la question soit la plus complète possible, car certains FJT n'applique pas cette convention..preuve en est j'ai travaillé ds deux FJT qui ne l'appliquaient pas.
Bonne suite. Cordialement.
Ziaah.