Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

3ème année par le cned, ou en etes vous?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mathilde

Re: 3ème année par le cned, ou en etes vous?

Message non lu par mathilde » 08 déc. 2006 15:52

salut à tous!!

En lisant les messages précedents, je vois que certains ne perdent pas de temps, et que certains sont dans le même cas que moi!!!
Je bosse aussi en structure à mi temps. J'ai fini la première moitié de mon stage (la deuxième moitié est en mars).

J'ai bien avancé sur mon rapport de stage. En ce qui concerne les cours, je ne les trouve pas très attractifs!!! Quand j'ouvre un bouquin, j'ai de suite envi de le refermer!! Je ne sais pas sur quelle série j'en suis ; par contre ce que je sais c'est que j'ai envoyé le 1er devoir Science Humaine, le 1er devoir ESF (j'ai passé du temps dessus pour avoir 7!!), et le 1er devoir rapport de stage.
Je compte faire aujourd'hui le 2dn Science humaine, mais c'est mal parti je ne suis pas motivée!!

En ce qui concerne l'éco, je ne comprend pas. Je viens de recevoir d'autre cours avec 2 devoirs?! Il faut faire lequel. De toute façon, l'éco, je trouve vraiment interessant...

Ca fait plaisir de voir que d'autre personne vivent la meme chose.
Je vous laisse mon adresse mail, si quelqu'un veut échanger plus qur la formation, le boulot, etc... mathilde.mariou@free.fr

Bon courage à tous!! Plus qu'un an!!

julie

Message non lu par julie » 07 janv. 2007 13:19

bonne année a vous tous...esperons qu'elle nous apporte la réussite.
moi j'avance petit à petit...
a bientot

carine

Message non lu par carine » 07 janv. 2007 14:20

coucou les filles!!

moi j'ai mon stage pour le rapport de stage (les 360 h comme ça c'est fait) que jcommence en janvier.(mais j'en ai chié pour le trouver, 1h00 de route tous les matin pendant 10 semaines!! et encore avec l'autoroute!! mais y faut savoir ce qu'on veut!!! non?) pour le mémoire j'ai ma question de départ et jsuis en pleine lecture(sujet: les ado toxicomane)pour les cours jlé ai terminé et j'ai fait les 2 devoir de science humaine et le devoir de mode intervention, mais c'est vrai qu'ils sont chiant à faire!!!

bon courage les filles!!!!!!!!!

Céline

Message non lu par Céline » 07 janv. 2007 16:06

Bonjour,
Je viens de lire que certaines n'avaient pas de stage, je suis CESF et j'ai laissé un message sur le forum car je propose d'accueillir une stagiaire.
Je n'ai eu aucun retour. Je travaille dans le sud du 92.
Voici mon mail: celalvaro@aol.com
Merci.
Céline.

mary

Message non lu par mary » 08 janv. 2007 10:50

alors ça , ça rassure.côté cours je suis super en retard parce que je remplace la conseillère esf avec qui j'ai fait mon stage pro;alors c'est peut être un e bonne chose pour l'expérience mais pour ce qui est des écrits je commence à me demander comment je vais y arriver(en plus du fait d'être maman)
bon courage à toutes

massi

Re:demande d'aide pour mon ep

Message non lu par massi » 08 janv. 2007 13:37

j'aimerais stp une aide pour mon ep qui traite de l'alimentation des personnes âgées

ju

Message non lu par ju » 12 janv. 2007 08:36

moi j'ai commencé mon stage cette semaine et j'ai déjà fait un satge en octobre novembre et décembre sur mon mémoire. question cours j'ai du en étudier 1 quart et j'ai envoyé 1 devoir en sh humaine, mon devoir étape mémoire1 et devoir1 d'éco.
voila
a biento

ingrid

Message non lu par ingrid » 22 janv. 2007 21:47

Salut à tous
je suis actuellement en DE via le cned et comme beaucoup je suis très à la bourre. Quelqu'un pourrait-il m'aider, en m'envoyant des corrigés. Je ne mesurais pas que s'inscire tard au cned aurait pu me faire autant galérer...
Merci de votre aide
Ingrid

julie

Message non lu par julie » 02 févr. 2007 16:32

j'en suis à la série 5 du CNED mais c'est vrai que c'est pas facile
coté stage je galère
ça fait depuis avant noel que j'attend une réponse on m'a dit oui mais il me font toujours repossé la date
coté mémoire j'ai pas trouvé mon stage avec la CESF mais j'ai trouvé mon sujet reste à le mettre en place
on peut resté en contact pour se motiver si tu veux
voici mon mail
juliecarriere@orange.fr

lilie

Message non lu par lilie » 03 févr. 2007 10:41

salut
pour ma part pas de stage pro en vue, par contre g fais quelques jours dans une asso d'aide à domicile. Je commence mon mémoire et j'en suis à la fin de la série 4. voilà pastrès avancée mais on y crois.

Répondre