Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
-
christelle
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
slt jess je passe les oraux la semaine prochaine et moi non plus je n'ai pas trop d'infos sur la loi 2002. POurrez tu me la faire passer stp??merci a toi
superkiki40@hotmail.fr
superkiki40@hotmail.fr
-
ALINE
Re: Loi n° 2002-2 du 2 janvier 2002 rénovant l’action sociale et médico-sociale.
salut,
je prepare le DE avec le cned et je suis perdue avec la loi 2002-2 la fiche m'intéresse ...merci d'avance
je prepare le DE avec le cned et je suis perdue avec la loi 2002-2 la fiche m'intéresse ...merci d'avance
-
nénette
je trouve abérant que sur ce site, lorsqu'une personne propose une info à quelqu'un, il y ait un grand nombre de personnes qui par la suite demande la meme info , imaginez le temps que ca prend pour envoyer ces docs à tout le monde !!!
donc soit le document devrait etre mis en libre consultation soit chacun devrait proposer une autre info en échange !!!
vous pensez pas ??
( je précise que je ne cherche pas à etre méchante ou méprisant )
donc soit le document devrait etre mis en libre consultation soit chacun devrait proposer une autre info en échange !!!
vous pensez pas ??
( je précise que je ne cherche pas à etre méchante ou méprisant )
-
Fanfan
bonjour,
moi aussi je suis intéressé par un raccourci de cette loi!!!! je suis en formation AS ére année et j'aierai bien que tu m'envoie ton récapitalatif
merci beaucoup pour ta générosité
fanfan
moi aussi je suis intéressé par un raccourci de cette loi!!!! je suis en formation AS ére année et j'aierai bien que tu m'envoie ton récapitalatif
merci beaucoup pour ta générosité
fanfan
-
Elisabeth
nénette a raison, mais je pense que le principe de la chaîne est intéressante...
donc fafan si tu reçois quelque chose merci de me le transmettre, je trans mettrais ensuite à mon tour pour que les autres puissent suivre...non?
@+
élisabeth intéressée par cette doc
pointeduroselier@hotmail.com
donc fafan si tu reçois quelque chose merci de me le transmettre, je trans mettrais ensuite à mon tour pour que les autres puissent suivre...non?
@+
élisabeth intéressée par cette doc
pointeduroselier@hotmail.com
-
Elisabeth
Merci Sabrina!
je vois que tu avais fait la demande le 3 mai et que tu as reçu ce document que tu as bien voulu me transmettre. Je n'ai fait que le parcourir, mais çà m'a l'air bien intéressant...
comme promis je fais suivre à la prochaine personne qui le demande.
élisabeth
je vois que tu avais fait la demande le 3 mai et que tu as reçu ce document que tu as bien voulu me transmettre. Je n'ai fait que le parcourir, mais çà m'a l'air bien intéressant...
comme promis je fais suivre à la prochaine personne qui le demande.
élisabeth
-
Angelik
Je suis interressée....lilik.jp@hotmail.fr
Je passerai à la prochaine...!
MERCI
Je passerai à la prochaine...!
MERCI
-
Elisabeth
Angélique,
je t'ai envoyé la doc ainsi qu'à barbara qui me l'a demandé directement sur ma boite mail.
bonne réception et bon we...
et merci de prendre la relève pour la suite...!
élisabeth
je t'ai envoyé la doc ainsi qu'à barbara qui me l'a demandé directement sur ma boite mail.
bonne réception et bon we...
et merci de prendre la relève pour la suite...!
élisabeth
-
murielle
je suis désolée de te demander ta fiche car tu dois vraiment en avoir assez de tout ces messages. c'est vrai qu'il serait bien de trouver une solution qui faciliterait la diffusion d' une info.merci d'avance
-
Angelik
J'ai reçu 5 fois la fiche!
Je viens de l'envoyer a Murielle!
Je viens de l'envoyer a Murielle!