Bonjour,
Pourriez-vous me dire quel interlinge, il faut exactement pour l'EP du BTS ESF car mon étude avec un interlinge 1,5 fait trop de pages alors qu'avec un interligne normal, c'est correct ?
Puis-je utiliser un interlinge normal ?
Merci de vos réponses.
Bon courgae à toule le monde.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EP et interligne
-
maud
Re: EP et interligne
salut tristan
il faut impérativement un interligne 1.5 pour l'ecriture de l'ep,
si tu as trop de pages, essaie d'aller plus à l'essentiel
bon courage et bonne journée
il faut impérativement un interligne 1.5 pour l'ecriture de l'ep,
si tu as trop de pages, essaie d'aller plus à l'essentiel
bon courage et bonne journée
-
lili
salut tristan
perso j'ai pas fait d'interligne parce que j'ai choisi une écriture comic sans ms et que ca faisait 10 pages de plus!!
ca ne m'a pas empéché d'avoir mon bts et je n'ai eu aucunes remarques à ce sujet!!! après il faut quand meme que tu aères ton travail, si c'est un pavé ca va etre lourd à lire!!
perso j'ai pas fait d'interligne parce que j'ai choisi une écriture comic sans ms et que ca faisait 10 pages de plus!!
ca ne m'a pas empéché d'avoir mon bts et je n'ai eu aucunes remarques à ce sujet!!! après il faut quand meme que tu aères ton travail, si c'est un pavé ca va etre lourd à lire!!
-
clochette
pour moi, j'ai triché sur les interlignes, eu lieu de 1,5, j'ai mis 1,2 ou 1,3, ça marche aussi dans le sens inverse, je n'ai pas eu de remarques!le plus important est ce qu'il y a dedans.
-
Liloo
Bonjour,
peu importe ton interligne , il ne faut pas que tu rende un EP lourd et indigeste pour le jury c'est tout..
Par contre, il faut écrire en Times New roman 12, c'est important, ceux qui cherchent à se démùarquer ne sont pas forcément bien reçus..
On ne fera pas grand cas d'une page ou deux de plus mais n'en met pas 10 car tu peux perdre jusqu'à 5 points pour ne pas l'avoir respecté
Bon courage
peu importe ton interligne , il ne faut pas que tu rende un EP lourd et indigeste pour le jury c'est tout..
Par contre, il faut écrire en Times New roman 12, c'est important, ceux qui cherchent à se démùarquer ne sont pas forcément bien reçus..
On ne fera pas grand cas d'une page ou deux de plus mais n'en met pas 10 car tu peux perdre jusqu'à 5 points pour ne pas l'avoir respecté
Bon courage