je voudrais savoir si certains ont fait un stage technique en relais d'assistantes maternelles. J'ai un entretien pour mon stage et je dois présenter les fonctions que je pourrai y excercer, et je sais pas trop quoi dire.
Donc si vous pouvez m'aider ça serai avec un grand plaisir car je suis un peu perdue et j'ai vraiment envi d'avoir ce stage.
Merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage technique en RAM
-
lilo
Re: stage technique en RAM
Salut Elo, jai fait mon stage technique de premiere année et mon stage de deuxieme année dans un RAM, et bien sur je fais mon EP ds cette structure.
Les fonctions que j'exerce sont:
- préparer les animations (en trouver de nouvelles...)
- accueillir le public
- participer aux entretiens voire les faire toute seule
Je pense qu'il faut vraiment que tu insiste sur le fait que t'as un projet à monter et que t'aimerais pouvoir le faire dans cette structure
Les fonctions que j'exerce sont:
- préparer les animations (en trouver de nouvelles...)
- accueillir le public
- participer aux entretiens voire les faire toute seule
Je pense qu'il faut vraiment que tu insiste sur le fait que t'as un projet à monter et que t'aimerais pouvoir le faire dans cette structure
-
elo
Re: stage technique en RAM
merci pour ta réponse. En fait mon projet consiste à une prévention des accidents domestiques des enfants de 1 à 4 ans et ça serait intéressant de le réaliser au sein du RAM.
J'espère que l'entretien va marcher
J'espère que l'entretien va marcher