Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche corrigés bts es f 2eme annee

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
helene 92

recherche corrigés bts es f 2eme annee

Message non lu par helene 92 » 07 déc. 2006 22:54

salut a tous,
je suis en deuxieme annee de bts esf via le cned et je galére pas mal. Si des personnes sont d'accord pour échanger des corrigés de devoirs j'avoue que cela m'aiderait. je n'ai pour le moment renvoyé que 2 devoirs mais je suis préte à tout enfin presque pour valider mon année (envoie de 30 devoirs avant le 23/03/07)pour mon employeur.
je vous remercie d'avance de votre soutien.

Brigitte

Re: recherche corrigés bts es f 2eme annee

Message non lu par Brigitte » 08 déc. 2006 15:35

Bonjour,

J'ai passé le BTS en 2006 et j'ai donc les cours du CNED de l'année dernière. Je veux bien te faire profiter de mes corrigés mais je ne sais pas si les sujets de devoirs sont les mêmes.

Dis-moi quels devoirs t'intéressent et résumes- moi le sujet pour que je vois si ça correspond.

Bon courage et à bientôt

Brigitte

karine

Message non lu par karine » 11 déc. 2006 10:27

bonjour hélène,
je suis moi aussi en deuxième année bts par le cned et je dois renvoyer 5 devoirs par mois pour obtenir mon financement
si tu veux on peut s'échanger des corrigés
voici mon adresse : karine.arnaud@laposte.net

à bientôt karine

anais

Message non lu par anais » 12 déc. 2006 08:34

coucou
je suis aussi en 2nde annee par le cned et c avec plaisir que je partagerai mes corriges mais je lavoue c aussi avec plaisir que jen recevrai. je vous passe donc mon mail et surtout nhesitez pas yann_ange@hotmail.com
bon courage et a+

Répondre