Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

marre des rép négative =stage mémoire

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

marre des rép négative =stage mémoire

Message non lu par cécile » 13 déc. 2006 11:17

bonjour,

Voilà je suis en colère car je recherche désépérement un stage pour mon mémoire (160h) auprès des personnes handicapées (insertion sociale) dans la région bordelaise et je ne trouve rien, enfin ils ne veulent pas.
Alors je demande à l'ensemble des professionnels de ce souvenir du jour ou ils ont galérer pour trouver un stage, et de nous aider plutot que de nous fermer la porte.

Merci

Importance

Re: marre des rép négative =stage mémoire

Message non lu par Importance » 14 déc. 2006 15:25

Je tenais juste à intervenir... au sujet des lieux de stages ! Je sais combien il est difficile de trouver un lieu de stage, moi la premiere, et vous m'en voyez navrée... mais je tiens qd meme a préciser qu'il vaut mieux ne pas etre stagiaire. En effet il est important de pouvoir accompagner sa stagiaire TOTALEMENT, ET DURANT TOUTE LA PERIODE DU STAGE, CAR LES ACCOMPAGNER JUSQUAU MUR...NON MERCI !!!!!
Alors oui c'est dur de trouver un stage, mais c'est aussi dur de se prendre un MUR....et de se remobiliser après un echec...
Voila, j'avais juste envie de refaire cette précision qui me parait importante, necessaire et a ne pas perdre de vue...
Importance

Répondre