bonjour Rida
Je vois que tu es très demandé, je souhaiterai également recevoir la méthodo sur le mémoire, je suis au cned et c'est pas très facil. Merci d'avance.
Mon adresse: liloue1985@hotmail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseil sur mémoire
-
marion
Re: conseil sur mémoire
bonjour rida
je vois que tu es très demandé, je souhaiterai moi ausi recevoir la méthodo, je suis au cned et c'est pa très facil. Merci d 'avance.
liloue1985@hotmail.com
je vois que tu es très demandé, je souhaiterai moi ausi recevoir la méthodo, je suis au cned et c'est pa très facil. Merci d 'avance.
liloue1985@hotmail.com
-
dalia
bonsoir Rida
Je prépare mon DE par le cned et les docs que tu proposes me seront d'une grande aide. Merci d'avance.
Mon mail : tavares.dalia@neuf.frRida a écris:
>
> Bonjours à tous et à toutes,
>
> Je suis Prof en sciences humaines, et pour ceux et celles
> avoir de la matière : comment rédiger un mémoire, laisser
> votre e-mail, et je vous adresserais ce que je distribue à
> mes étudiant(e)s.
>
> Tchao et bon courage
>
> Rida
Je prépare mon DE par le cned et les docs que tu proposes me seront d'une grande aide. Merci d'avance.
Mon mail : tavares.dalia@neuf.frRida a écris:
>
> Bonjours à tous et à toutes,
>
> Je suis Prof en sciences humaines, et pour ceux et celles
> avoir de la matière : comment rédiger un mémoire, laisser
> votre e-mail, et je vous adresserais ce que je distribue à
> mes étudiant(e)s.
>
> Tchao et bon courage
>
> Rida
-
sabrina
Bonjour Rida,
Je tente pour la deuxième fois le diplôme et serais trés intéressé par le doc dont tu parles sur la rédaction du méomoire. Merci de me l'envoyer.
Je tente pour la deuxième fois le diplôme et serais trés intéressé par le doc dont tu parles sur la rédaction du méomoire. Merci de me l'envoyer.