Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche stage technique nantes
-
help!!!
Recherche stage technique nantes
Bonjour,
Je commence à être désespérée car je n'ai toujours pas trouvé de lieux de stage technique pour une semaine du 5 au 10 février 2007 et les deux dernières semaines de mars.... Si jamais vous connaissez des structures qui seraient susceptibles de me prendre je vous remercie d'avance car j'en ai contacté pas mal mais on me répond qu'ils préfèrent prendre des 3èmes années ou qu'ils ont assez de stagiaires...
Je vous remercie d'avance
Je commence à être désespérée car je n'ai toujours pas trouvé de lieux de stage technique pour une semaine du 5 au 10 février 2007 et les deux dernières semaines de mars.... Si jamais vous connaissez des structures qui seraient susceptibles de me prendre je vous remercie d'avance car j'en ai contacté pas mal mais on me répond qu'ils préfèrent prendre des 3èmes années ou qu'ils ont assez de stagiaires...
Je vous remercie d'avance
-
pitch
Re: Recherche stage technique nantes
es tu prête a quitté la region? ou plutot as tu un moyen de venir sur paris? car étant esf dans un foyer de vie pour persones handicapées, j'accueille régulièrement des etudiantes esf 1ère ou 2ème année en stage
a toi de voire
a toi de voire
-
help!!!
Non désolée je n'ai pas de moyens pour venir sur paris mais je te remercie pour ton offre car ça me réconforte de voir qu'il y a des personnes prêtes à accueillir des stagiaires
! merci encore pour ton offre même si je ne peux pas venir mais ça intéressera peut-être quelqu'un d'autre...
-
Sophie
Je vois que les structures ont trouvé l'argument ! "Nous prenons plutôt des 3ème années". Et bien la vérité est qu'ils ne prennent pas non plus de 3ème année !!!
Une 3ème année nantaise...
PS : essaye la Fraternité (1 rue de l'Amiral Duchaffault) ils prennent souvent des stages techniques (vestiaire, foyers, alphabétisation, accueil de jour...)
Une 3ème année nantaise...
PS : essaye la Fraternité (1 rue de l'Amiral Duchaffault) ils prennent souvent des stages techniques (vestiaire, foyers, alphabétisation, accueil de jour...)
-
Myrna
Bonjour Pitch, je serais vivement intérressée par ton offre de stage, c'est une tres gentille initiative, si tu veux je te laisse mon email.
Bonne soirée!
mbuyambmyrna@hotmail.fr
Bonne soirée!
mbuyambmyrna@hotmail.fr
-
help!!!
Merci pour ton aide Sophie! Je vais essayer de les appeler lundi matin alors!
-
lilie
bonjour
je suis sur Nantes aussi.
Comme le dit Sophie en bts on nous disait qu'ils prenaient des 3èmes années et maintenant qu'on est en 3ème année ils prennent des bts.
mi je cherche toujours un stage auprès d'un cesf, n'ayant pas trouvé malgré de nombreuses démarches, je ne peut donc pas passer l'examen en 2007. c'est vraiment galère, mais pour un stage court comme ça, tu devrais trouver. as-tu essayé dans les maisons familialrs rurales, il y a des cesf qui sont formatrices dans ces structures
bon courage
je suis sur Nantes aussi.
Comme le dit Sophie en bts on nous disait qu'ils prenaient des 3èmes années et maintenant qu'on est en 3ème année ils prennent des bts.
mi je cherche toujours un stage auprès d'un cesf, n'ayant pas trouvé malgré de nombreuses démarches, je ne peut donc pas passer l'examen en 2007. c'est vraiment galère, mais pour un stage court comme ça, tu devrais trouver. as-tu essayé dans les maisons familialrs rurales, il y a des cesf qui sont formatrices dans ces structures
bon courage
-
Sophie
Essaye aussi la Croix Rouge de Nantes (place Sophie Trébuchet) qui prend assez souvent des stagiaires de 1ère et 2ème année du social.
Bonne chance !
Bonne chance !
-
help!!!
J'ai déjà essayer il y a deux mois mais ils en ont déjà 2 ou 3 donc ils ne préfèrent pas en prendre plus ce qui est compréhensible.
Merci d'avoir pensé à moi Sophie
Merci d'avoir pensé à moi Sophie