bonjour,
je travail depuis un an dans un ESAT et mon directeur me demande de réaliser mon rapport d'activité.
si quelqu'un sait qu'elle forme il doit prendre ou a des conseils à me donner pour la réalisation se serait sympa.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport d'activité
-
eLODIE
Re: rapport d'activité
Salut Céline, je travaille dans un ESAT depuis peu également. Je serai intéressée pour échanger avec toi sur nos pratiques, nos missions, etc.../
Concernant le rapport d'activité, je ne sais pas ce que ton directeur attend, mais je pense que ca doit etre un rapport concernant les thèmes que tu abordes. Je serai toi je prendrai la trame d'un rapport tout banal en y incluant, les personnes présentes, la finalité, les obj généraux et opé, et le déroulement d'act, un peu comme une trame projet. Après tu peux te permettre aussi de demander des conseils à ton directeur étnt donné que tu es nouvelle meme si tu y travailles depuis un an dans la structure.
En tout cas je le ferai pour avoir un avis avant d'ecrire tes rapports.
ESpérant t'avoir aidé.
Cordialement elodie
Concernant le rapport d'activité, je ne sais pas ce que ton directeur attend, mais je pense que ca doit etre un rapport concernant les thèmes que tu abordes. Je serai toi je prendrai la trame d'un rapport tout banal en y incluant, les personnes présentes, la finalité, les obj généraux et opé, et le déroulement d'act, un peu comme une trame projet. Après tu peux te permettre aussi de demander des conseils à ton directeur étnt donné que tu es nouvelle meme si tu y travailles depuis un an dans la structure.
En tout cas je le ferai pour avoir un avis avant d'ecrire tes rapports.
ESpérant t'avoir aidé.
Cordialement elodie
-
loren
Céline, je travaille dans un ESAT depuis 9 neuf, et mon directeur vient aussi de me demander le rapport d'activité pour le 15 janvier (demande faite hier, sympa !)
Il m'a donné une trame que je pourrai te transmettre (mais que mercredi car en rtt jusqu'à ce jour).
Je peux te le transmettre par mail ou fax, comme tu veux, confirme moi sur mon mail : loren.chevrier@neuf.fr
Je crois que travaillant en ESAT, on a vraiment besoin d'échanges sur nos pratiques.
Il faudrait prendre le temps ...
Coucou élodie, on se retrouve toujours sur ce type de post (les ESAT)!
A bientôt à vous 2
Bises,
Loren
Il m'a donné une trame que je pourrai te transmettre (mais que mercredi car en rtt jusqu'à ce jour).
Je peux te le transmettre par mail ou fax, comme tu veux, confirme moi sur mon mail : loren.chevrier@neuf.fr
Je crois que travaillant en ESAT, on a vraiment besoin d'échanges sur nos pratiques.
Il faudrait prendre le temps ...
Coucou élodie, on se retrouve toujours sur ce type de post (les ESAT)!
A bientôt à vous 2
Bises,
Loren
-
ELodie
Comme tu dis Loren, on se retoruve toujours sur ce genre de message ESAT.
JE suis OK pour que tu m'envoies la trame que ton directeur t'a donné ca me servira surement dans le futur pour les rapports d'act.
A bientot.
Elodie
JE suis OK pour que tu m'envoies la trame que ton directeur t'a donné ca me servira surement dans le futur pour les rapports d'act.
A bientot.
Elodie