bonjour,
Déjà je vous souhaite de trés bonnes fêtes. Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait toutes les aides possible pour les personnes surendettées.
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aides personnes surendettées
-
ellen
Re: aides personnes surendettées
Des aides ? Je ne crois pas qu'il en existe vraiment...Une personne surendettée peut saisir la commission de surednettement auprès de la banque de france, ou négocier des réechelonnements de ses dettes et impayés avec ses créancIers...
Je ne vois rien d'autre ! à vérifier bien entendu !
Je ne vois rien d'autre ! à vérifier bien entendu !
-
sandrine
Re: aides personnes surendettées
SAlut !
IL existe des associations qui aident à la constitution des dossiers de surendettement en plus des CESF et AS de secteur. Une association en alsace propose aussi un groupe de parole pour les personnes surendettées car c'est une situation difficile à vivre. En dehors de ça , ça m'est arrivé de faire une demande d'aide financière pour des pesonnes en situation de surendettement.
IL existe des associations qui aident à la constitution des dossiers de surendettement en plus des CESF et AS de secteur. Une association en alsace propose aussi un groupe de parole pour les personnes surendettées car c'est une situation difficile à vivre. En dehors de ça , ça m'est arrivé de faire une demande d'aide financière pour des pesonnes en situation de surendettement.