Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Donne fiche
-
audrey
Re: Donne fiche
bonjour je suis interessée par les fiches aussi pourras tu me les envoyer aussi stp
merci beaucoup.
audrey.nicol@club-internet.fr
merci beaucoup.
audrey.nicol@club-internet.fr
-
jujue_182
je serai ossi très interréssé par ses fiches!!!
jujue_182@hotmail.com
jujue_182@hotmail.com
-
monia
salut
j ai msn et si cela est tjr possible j aimerais savoir qu elles matieres concernent t fich
aussi si tu as du temps je voudrais parlé avec toi des debouchés du bts je sui en licence et j attaque le bts en septembre
dans tt lé cas je te remerci
a biento j espere monia
j ai msn et si cela est tjr possible j aimerais savoir qu elles matieres concernent t fich
aussi si tu as du temps je voudrais parlé avec toi des debouchés du bts je sui en licence et j attaque le bts en septembre
dans tt lé cas je te remerci
a biento j espere monia
-
dine
simpa si tu peu faire passé t fiche MERCI!!!!!!!!!!
moi c amande13003@hotmail.com
moi c amande13003@hotmail.com
-
nana
slt,
je recherche des cours de sthe et d'économie de 1ere année de bts esf, et je voudrais savoir si tu aurais la possibiltité de m'nevoyer des cours?
merci bisou
je recherche des cours de sthe et d'économie de 1ere année de bts esf, et je voudrais savoir si tu aurais la possibiltité de m'nevoyer des cours?
merci bisou
-
tania04
bonjour je te laisse mon adresse si tu peux m'envoyer les fiches du bts esf se serait vraiment tré gentil jasuislove2toi@msn.com merci d'avance
-
maëlle
-
carole
salut odray
ta proposition est très interessante et surtout très sympa.ce serai géniale si tu pouvait m'envoyer tes fiches.mon adresse msn est : carole-43@hotmail.fr.
merci beaucoup
bye
ta proposition est très interessante et surtout très sympa.ce serai géniale si tu pouvait m'envoyer tes fiches.mon adresse msn est : carole-43@hotmail.fr.
merci beaucoup
bye
-
laura
salut tes fiches m'interessent bcp c cool que tu fais ça merci d'avance my e-mail et my adresse msn est : laura02260@hotmail.fr
-
Eliane
Evidemment ça m'interesse aussi beaucoup ! Merci d'avance
M_aline08@hotmail.com