Bonjour,
je compte passer le DE l'année prochaine et commence à bosser mon mémoire. Je voudrais savoir si mon idée correspond bien à un sujet de mémoire: "les personnes atteintes du vih s'épanouissent elles dans leur vie sexuelle?"Si quelqu'un à des documents sur ce qu'est un mémoire, sa construction...merci de me les envoyer.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire vih/sexualité
-
Elise
Re: mémoire vih/sexualité
Salut !
Je ne vois pas pourquoi les personnes qui ont le VIH ne s'épanouirent-elle pas dans leur vie sexuelle ?! Arf, désolée, 1ere réaction que j'ai eu en lisant ton sujet
Moi je poserai ton sujet différemment... comment les personnes atteinte du vih vivent-elles leur sexualité ?
Mais niveau pertinence, je ne sais pas du tout si ça tiendrait la route face à un jury.. car même poser comme c'est fait, j'ai pas l'impression que ça pose un pb social mais plus une sentiment personnel.
Sinon niveau doc, j'ai de quoi faire mais faute de scanner, je pourrais pas te les mailer...
A plus, j'espère que tu auras d'autres réponses pour t'aiguiller !
Ah vi, je connais une association dans le 92 qui s'occupe des personnes atteintes du sida dans le cadre d'appartement thérapeutique, c'est l'association initiative de bourg-la-reine où une cesf exerce !
vala ! Bonne continuation !
Je ne vois pas pourquoi les personnes qui ont le VIH ne s'épanouirent-elle pas dans leur vie sexuelle ?! Arf, désolée, 1ere réaction que j'ai eu en lisant ton sujet
Moi je poserai ton sujet différemment... comment les personnes atteinte du vih vivent-elles leur sexualité ?
Mais niveau pertinence, je ne sais pas du tout si ça tiendrait la route face à un jury.. car même poser comme c'est fait, j'ai pas l'impression que ça pose un pb social mais plus une sentiment personnel.
Sinon niveau doc, j'ai de quoi faire mais faute de scanner, je pourrais pas te les mailer...
A plus, j'espère que tu auras d'autres réponses pour t'aiguiller !
Ah vi, je connais une association dans le 92 qui s'occupe des personnes atteintes du sida dans le cadre d'appartement thérapeutique, c'est l'association initiative de bourg-la-reine où une cesf exerce !
vala ! Bonne continuation !
-
Charlotte
Re: mémoire vih/sexualité
Excuse-moi mais je ne vois pas bien le lien avec le social... où est la place du travailleur social ?