Bonjour,
Est ce grave si on ne renvoi pas les devoirs ??
car j'avais commencer à en renvoyer mais franchement je trouve ça inutile et prise tete pour pas grand chose
je préfére prendre du temps à bosser les écrits et les cours
y aura t il une incidence ??
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devoir du cned (DE)
-
lyly
Re: devoir du cned (DE)
salut,
si tu est boursière et que tu n'envoie pas au moins 75% des devoirs du cned, tu risque de devoir remboursé en fin d'année scolaire tes bourses!!
si tu n'es pas boursière il n'y as pas de risque!!!
bonne continuation
si tu est boursière et que tu n'envoie pas au moins 75% des devoirs du cned, tu risque de devoir remboursé en fin d'année scolaire tes bourses!!
si tu n'es pas boursière il n'y as pas de risque!!!
bonne continuation
-
vanina
Re: devoir du cned (DE)
Coucou,
Tu as tout àa fait raison, le coeff du rapport de stage et du mémoire est bcp + important et qd on voit le volume des cours du CNED, on se demande comment on peut faire ne serait-ce que pr tout lire !
En ce qui me concerne, les cours du CNED l'année dernière j'ai perdu bcp de tps dessus, je pene que c'est plus bénéfique et "rentable" de bosser ses écrits et de faire parallèllement des fiches sur les lois, etc comme il y a sur des blogs mentionnés sur ce site par ex.
Tu as tout àa fait raison, le coeff du rapport de stage et du mémoire est bcp + important et qd on voit le volume des cours du CNED, on se demande comment on peut faire ne serait-ce que pr tout lire !
En ce qui me concerne, les cours du CNED l'année dernière j'ai perdu bcp de tps dessus, je pene que c'est plus bénéfique et "rentable" de bosser ses écrits et de faire parallèllement des fiches sur les lois, etc comme il y a sur des blogs mentionnés sur ce site par ex.