Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Regroupement DECESF CNED dans le 06

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
évita

Regroupement DECESF CNED dans le 06

Message non lu par évita » 04 janv. 2007 14:49

Bonjour,

je passe pour la seconde fois le DE.
J'ai un peu du mal à me remettre aux cours et aux dossiers, je pense qu'en travaillant avec des personnes dans la même situation que moi ou passant pour la première fois le DE par le CNED j'y arriverais mieux et serait enchentée de partager mon expérience scolaire et professionnelle.

A très vite

Evita

Delphine

Re: Regroupement DECESF CNED dans le 06

Message non lu par Delphine » 05 janv. 2007 12:45

Bonjour, je repasse aussi pour la seconde fois le Diplome de CESF.
L'année dernière j'étais élève du CNED est franchement il y av

Delphine

Re: Regroupement DECESF CNED dans le 06

Message non lu par Delphine » 05 janv. 2007 12:49

Bonjour Evita,
Je repasse aussi pour la seconde fois le Diplome de CESF dans le 06.
L'année dernière j'étais élève du CNED et franchement il y avait bcp trop de choses a faire pour tt boucler, par exemple pour les 2 ecrits je n'ai renvoyé que 2 devoirs de chaque...
Cette année je me représente en candidat libre, les cours du CNED je les ai conservés par contre je travaille à plein temps donc je suis peu disponible la journée mais on peut dejà voir pour s'entraider par internet (mon adresse mail est sous mon nom).
A bientôt
Delphine

Répondre