bonjour à tous
je recherche des livres des editions tec & doc.
merci d'avance
fernand
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
achats livres édition tec & doc
-
vanina
Re: achats livres édition tec & doc
Coucou,
Moi aussi je vends celui de bio, en très bon état, je l'ai acheté neuf. Je le vends 45 euros mais les frais de ports sont à ta charge.
Vanina.
Moi aussi je vends celui de bio, en très bon état, je l'ai acheté neuf. Je le vends 45 euros mais les frais de ports sont à ta charge.
Vanina.
-
chris
Salut, j'ai celui de physique chimie, neuf, jamais servi et celui de bio. Le tout pour 75 € port compris. A bientôt
-
vanina
Ben décidemment y'a de la concurrence !!!
Bon pr le livre de Bio je descends à 45 euros frais de port compris, mais c'est mondernier prix...
On se croirait ds une vente aux enchères ! :blabla: :blabla:
Bon pr le livre de Bio je descends à 45 euros frais de port compris, mais c'est mondernier prix...
On se croirait ds une vente aux enchères ! :blabla: :blabla:
-
vanina
Pr ceux que ça intéresse, je vends aussi :
Pr les STHE
Patrick Séverin "Les équipements en hotellerie et restauration" aux éditions Jacques Labre.15 euros frais de port compris.
Pr les TD de bio 1ère année :
"La puériculture" de Madeleine Henneaux et Jacqueline Gassier aux éditions Jacques Lanore. 10 euros frais de port compris.
Le référentiel du BTS ESF, 10 euros frais de port compris.
Pr les STHE
Patrick Séverin "Les équipements en hotellerie et restauration" aux éditions Jacques Labre.15 euros frais de port compris.
Pr les TD de bio 1ère année :
"La puériculture" de Madeleine Henneaux et Jacqueline Gassier aux éditions Jacques Lanore. 10 euros frais de port compris.
Le référentiel du BTS ESF, 10 euros frais de port compris.