Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche personne pour relecture rapport de stage et/ou mémoire, SVP

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amandine

cherche personne pour relecture rapport de stage et/ou mémoire, SVP

Message non lu par amandine » 05 janv. 2007 15:21

bonjour,
je suis en dernière année du diplome de cesf, et j'ai quasiment fini mon rapport de stage, et je sais qu'il faudra que je le retravaille, mais j'aimerais que quelqu'un me le relise pour avancé.
pour le mémoire c'est la même chose mais j'ai pas encore commencé, hélas!

merci d'avance aux personnes qui voudront bien m'aider

anna

Re: cherche personne pour relecture rapport de stage et/ou mémoire, SVP

Message non lu par anna » 05 janv. 2007 15:53

je veux bien te lire mais précise tout de mm tes thème car étant jeune diplomée j m sens plus apte à aider sur les thèmes sur lesquels g moi mm travaillé!!! caf centre social, surendettement et je traville en org hlm!!

amandine

Message non lu par amandine » 05 janv. 2007 16:05

alors moi j'ai un thème tout à fait particuliers pour mon rapport de stage, étant donné que je réalise mon stage dans un relais assistantes maternelles, où une cesf est animatrice, mais pas comme en centre de loisirs bien sur!!!

pour le mémoire, je vais traité des personnes âgées en milieu rural

merci si tu peux

Giuly

Message non lu par Giuly » 05 janv. 2007 17:02

Bonjour Amandine,

Je suis CESF diplômée depuis 2005. J'ai de l'expérience dans le domaine de l'insertion par le logement, du surendettement ; et actuellement je travaille dans un service d'aide à domicile. De plus, j'ai été jury d'examen pour l'épreuve du mémoire.
Je serai ok pour lire ton rapport de stage.
Si ça t'intéresse, dis le moi et je t'enverrai mon adresse mail.

Bonne journée.
Giuly

amandine

Message non lu par amandine » 05 janv. 2007 18:04

Oui ça m'intéresse Giuly, je te remercie, en plus tu travaille dans un service d'aide à domicile, ça va pouvoir m'aider!!
c génial, je te remercie

faustine

Message non lu par faustine » 05 janv. 2007 19:36

Attention, tous les ans c'est la même chose , il y a des rapports de stages et des mémoires qui sont plagiés....Enlevez au moins toutes les références et les annexes pour ne pas vous faire voler votre travail.

Giuly

Message non lu par Giuly » 05 janv. 2007 22:36

Bonjour Faustine,

Je te comprends quand tu dis qu'il y a des plagiats. Mais si ça peut te rassurer Amandine, je suis bien CESF et j'ai déjà proposé mon aide à plusieurs reprises. L'année dernière, j'ai apporté quelques conseils à certaines étudiantes, donc si je répond favorablement à ta demande, ce n'est pas pour m'en servir à des fins personnelles.

Je t'envoie un message sur ta boîte perso.

Bonne soirée.

virginie

Message non lu par virginie » 05 janv. 2007 23:17

Bonsoir Anna,
tu px confier ton écrit à Giuly en toute confiance, l'année dernière elle m'a corrigé mon RDS et aidé pour la rédaction du support écrit, et g eu une très bonne note, j'étais seule, du CNED, et sans elle je suis certaine que je me serais plantée... Merci encore Giuly, bonne année, je te donne de mes nouvelles sur ta boite perso...
Bye
virginie

mimi2

Message non lu par mimi2 » 06 janv. 2007 12:21

bonjour Giuly,

je réalise mon mémoire sur le surendettement par le cned. Est ce que je peux t'envoyer ce que j'ai fait pour l'instant ? j'ai personne pour m'aider et je suis perdue.

merci de me dire si c'est possible.
Bonne journée

anna

Message non lu par anna » 06 janv. 2007 14:48

virginie tu t'es trompé c faustine ki émettait d doutes rectif enfin c pa grave lol

Répondre