Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dico critique d'action sociale.

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanina

Dico critique d'action sociale.

Message non lu par vanina » 05 janv. 2007 13:32

Coucou à toutes et à tous,

Je cherche à acheter un dico critique d'action sociale que j'ai décidemment bien du mal à trouver...Alors si quelqu'un en à un à me vendre d'occas, je suis preneuse !

Alors vendeurs, vendeuses, j'attends de vos nouvelles.

david

Re: Dico critique d'action sociale.

Message non lu par david » 05 janv. 2007 15:18

salut
je ne vend pas de dico mais j'ai trouve le mien a la fnac et c'est le dernier paru en octobre pour environ 30 euros
voila bon courage dans tes recherches

Vanina

Message non lu par Vanina » 05 janv. 2007 18:13

Merci du renseignement, mais quelqu'un vient de me proposer de m'en vendre un à 20 euros faris de port compris.

En tout cas je saurai où m'adresser au cas où.

yola

Message non lu par yola » 06 janv. 2007 14:02

Salut,

Je l'ai trouvé sur le site alapage en occasion.
J'ai eu de la chance c'est le nouveau dico rééditer pour 18E en super bon état (neuf).

Si tu peux regardes sur les sites internet de livre tu l'as peut être déjà fait.

Bye
Yola

?

Message non lu par ? » 10 janv. 2007 13:44

j'ai encore mon dico a vendre si ca vous intéresse, 20 euros frais de port compris si ca interresse quelqu'un faite mois signe sur ce sujet.

Répondre