Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désesperant..

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amélie

Re: désesperant..

Message non lu par amélie » 05 janv. 2007 13:51

j'ai été dans le même cas que toi, ne t'inquiéte pas ces normal, en ce moment c'est la mauvaise période pour deux raison : attente des subvention pour la création de poste, les élections présidentielles.
je te conseillerais de faire beaucoup de candidature spontanée, n'hésite pas à postuler pour des poste d'éduc spéc, référent RGP, voir formatrice.

ne te décourage pas surtout sa va venir.

mois, désespéré j'ai mis en rayon a en supermarché, puis j'ai trouvé un travail de CESF en mars (réponse à une offre anpe dont j'avais postulé en novembre)

bon courage

Laur

Message non lu par Laur » 05 janv. 2007 18:24

je ne pense pas que ca puisse te rassurer mais on est beaucoup à être dans la meme situation que toi on galère
en tous cas ne te démoralise pas dis toi qu'on va trouver
bon courage

marypopy

Message non lu par marypopy » 06 janv. 2007 15:33

Salut à tous et bonne année!!!

je mise aussi beaucoup sur 2007 pour trouver mon premier job en tant que jeune diplomée CESF.
Il ne faut pas se décourtager m^me si je suis dans une phase de déprime post-f^tes de fin d'année!!!
Les kilos s'accumulent contrairement aux propositions d'entretiens.
gardons le morale et les opportunités intéressantes pointeront bien le bout de leur nez!!!

ciao :crazy2:

Répondre