Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sos interligne R.S

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
séverine

sos interligne R.S

Message non lu par séverine » 08 janv. 2007 15:44

est-ce quelqu'un peut me dire quel est l'interligne à utiliser pour le RS? ça fait une grosse différence pour la rédaction!!
merci

méli

Re: sos interligne R.S

Message non lu par méli » 08 janv. 2007 16:25

salut !

j'ai eu mon de en octobre dernier, il faut utiliser l'interligne 1.5 pour le rapport et le mémoire.

bon courage.

ciao ,Amélie

emi

Message non lu par emi » 09 janv. 2007 11:28

Salut séverine, en fait il est mentionné que l'interligne est de 1,5 cm mais dans la réalité il tolère 1 à 1,5. L'an passé mon interligne était de 1,3 et c'était bon!

Bye

Aurel

Message non lu par Aurel » 09 janv. 2007 12:41

Bonjour,

Il est vrai que l'on dit souvent qu'il faut que l'interligne soit de 1,5, ceux de mon rapport de stage étaient de 1,2 et je n'ai pas eu de remarque et il était agréable à lire car j'avais bien aéré le texte. Je pense que cela dépend de la vision du texte : si tu passes des lignes après chaque titre, si tu reviens ou non à la ligne régulièrement, si tu espace après tes paragraphes... C'est tout un ensemble. Je pense que l'essentiel c'est qu'au final il soit agréable à lire.

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 09 janv. 2007 17:20

bonjour,
je pense que ça dépend de ton académie car moi je dois réaliser mon rapport de stage et mon mémoire avec un double interligne, alors c'est un peu différent
voilà
à bientôt
stéphanie

Répondre