Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de poste CHRS
-
Fred85
fiche de poste CHRS
Bonjour
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir une fiche de poste de CESf en CHRS
Merci d'avance
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir une fiche de poste de CESf en CHRS
Merci d'avance
-
marivine
Re: fiche de poste CHRS
Salut,
Je te l'ai envoyé directement sur ta boîte mail. J'espère que tu vas bien le recevoir!!
marivine
Je te l'ai envoyé directement sur ta boîte mail. J'espère que tu vas bien le recevoir!!
marivine
-
marivine
Salut,
j'ai essayer de te l'envoyer directement apparament ca ne fonctionne pas, je ne peux pas passer par outlook donc si tu veux bien me préciser ton adresse je te la renvoi de hotmail.
marivine
j'ai essayer de te l'envoyer directement apparament ca ne fonctionne pas, je ne peux pas passer par outlook donc si tu veux bien me préciser ton adresse je te la renvoi de hotmail.
marivine
-
fred85
merci beaucoup de me l'envoyer cela va bien m'aider.
Mon adresse mail est fred_85@hotmail.fr
Mon adresse mail est fred_85@hotmail.fr
-
Elisabeth
Salut marivine.
Je suis aussi interressée par cette fiche de poste.Peux tu me l' envoyer sur ma boite msn : sabeth18@otmail.fr.
Merci beaucoup.
Je suis aussi interressée par cette fiche de poste.Peux tu me l' envoyer sur ma boite msn : sabeth18@otmail.fr.
Merci beaucoup.
-
marivine
Bonjour delphine,
Je n'ai pas réussi a te l'envoyer sur ta boite mail, aurais tu une erreur dans ton adresse?
Marivine
Je n'ai pas réussi a te l'envoyer sur ta boite mail, aurais tu une erreur dans ton adresse?
Marivine
-
marivine
Désolé delphine, jai encore essayé et le mail me revient en erreur à chaque fois, je ne comprends pas les autres l'on bien reçu...
Peut être as tu une autre adresse où je pourrais te l'envoyer?
Marivine
Peut être as tu une autre adresse où je pourrais te l'envoyer?
Marivine
-
G@ë!!e
bonjours marivine,
je serai interessé aussi par ette fiche de poste si tu pourrai me lenvoyer a adresse suivante stp
tara_480@hotmai.fr
coordialement
je serai interessé aussi par ette fiche de poste si tu pourrai me lenvoyer a adresse suivante stp
tara_480@hotmai.fr
coordialement