Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats irts talence
-
Marjo
Re: résultats irts talence
coucou Ugo,
Moi aussi je passe l'épreuve orale de Bordeaux et elles se déroulent en deux épreuves. Une épreuve avec un psy pour voir si psychologiquement t'es apte au métier et une épreuve avec des professionnels pour voir tes motivations et ta connaissance du métier.
Bon courage pour ta préparation.
Moi aussi je passe l'épreuve orale de Bordeaux et elles se déroulent en deux épreuves. Une épreuve avec un psy pour voir si psychologiquement t'es apte au métier et une épreuve avec des professionnels pour voir tes motivations et ta connaissance du métier.
Bon courage pour ta préparation.
-
Ugo
Merci pour l'info Marjo, je vais faire ma demande pour l'IRTS de Talence. Je suis de Paris. Je vais me servir du GNI pour passer les oraux à Talence.
-
clémence
salut tt le monde,
alors pour etre en deuxième année je peux vous dire que les oraux se passent en 3 partie: psy , professionnel pour connaitre ta connaissance du métier etc et un autre professionnel avec une petite mise en situation voilà.. bonne chance a tous
alors pour etre en deuxième année je peux vous dire que les oraux se passent en 3 partie: psy , professionnel pour connaitre ta connaissance du métier etc et un autre professionnel avec une petite mise en situation voilà.. bonne chance a tous
-
lise
Salut! Je vais passer bientôt l'ORAL à Bordeaux (Talence) et à Neuilly (près de Paris) pour multiplier mes chances.
Sachant que ma préférence serait de pouvoir faire la formation plutôt sur Bordeaux ; si j'échoue à l'ORAL de Talence et si je suis admise à Neuilly est-ce que je pourrais tout de même permuter ma place ensuite avec qqn de Bordeaux? Merci de vos réponses.
Sachant que ma préférence serait de pouvoir faire la formation plutôt sur Bordeaux ; si j'échoue à l'ORAL de Talence et si je suis admise à Neuilly est-ce que je pourrais tout de même permuter ma place ensuite avec qqn de Bordeaux? Merci de vos réponses.
-
sarah
salut!! je passe l'oral mardi a bordeaux! et j'aurai aimé savoir si quelqu'un pouvait me parler de la mise en situation? est-ce qu'on va nous donner une mise en situation totalement au hasard; où est-ce que c
-
sarah
désolé ca a beugué!
donc juste si vous pouvez m'éclairer a ce sujet!! merci!!
pour Lise je ne pense pas que ca soit possible! mais renseigne toi auprès des écoles....
donc juste si vous pouvez m'éclairer a ce sujet!! merci!!
pour Lise je ne pense pas que ca soit possible! mais renseigne toi auprès des écoles....
-
laetitia
salut sarah
Pour la mise en situation c'est un tirage au sort. Tu es en face d'un professionnel, il te lit ta situation et te demande ce que tu ferais en tant que professionnel. Il donne en aucun cas son avis car comme il me l'avait dit "toute les réponse sont bonnes" dc voila. Moi perso, ma situation étéait que j'étais stagiaire dans un centre d'ados mixte et je rentre dans une pièce commune et ça sent le cannabis. Qu'est-ce que je fais???
Voila, après j'ai des copines qui sont tombées sur des situations en liens avec le handicape.
Bon corage pour mardi
Pour la mise en situation c'est un tirage au sort. Tu es en face d'un professionnel, il te lit ta situation et te demande ce que tu ferais en tant que professionnel. Il donne en aucun cas son avis car comme il me l'avait dit "toute les réponse sont bonnes" dc voila. Moi perso, ma situation étéait que j'étais stagiaire dans un centre d'ados mixte et je rentre dans une pièce commune et ça sent le cannabis. Qu'est-ce que je fais???
Voila, après j'ai des copines qui sont tombées sur des situations en liens avec le handicape.
Bon corage pour mardi
-
Hugo
Salut Sarah alors comment s'est passé ton oral ? tu es tombée sur quelle mise en situation ?
-
sarah
salut! l'oral s'est plutot bien passé! après je ne peux pas savoir car je ne connais pas leur systeme de notation! rendez vous le 28 mai! sinon, ma mise en situation concernait une jeune fille handicapée qui souhaitait faire le ramadan, puis quelques jours après, elle change d'avis, et ne veut pas qu'on en parle à ses parents....
voilà voilà !
voilà voilà !
-
Hugo
ok ! Ils ton posés quoi comme questions ? ça a durée combien de temps ? merci d'avance