Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep Projet sur le tri

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angie

Ep Projet sur le tri

Message non lu par Angie » 12 janv. 2007 20:57

Bonjour,
je fais mon Ep sur la collecte séléctive des étudiants en logements universitaire, mon problème c'est que pour mon projet je sais pa tro koi faire car c sur ca va se derouler sous forme d'action de sensibilisation sur le tri des déchets
j'ai pensé à la réalisation d'un dépliant
et faire des panno d'information sur le tri , je voudrai savoir si vous auriez d'autres propositioin . Merci d'avance

THOMAS

Re: Ep Projet sur le tri

Message non lu par THOMAS » 13 janv. 2007 18:08

j'ai un ep sur le tri, pour les jeunes plusieurs projets peuvent être mis en place. Tout dépend ce que relève ton étude?

Angie

Re: Ep Projet sur le tri

Message non lu par Angie » 15 janv. 2007 10:32

Bonjour Thomas,
Mon étude a relevé un manque d'information concernant le tri,pour certain un manque d'intéret,mais aussi un manque de place chez les étudiants pour pouvoir réaliser le tri( petits studios).N'étant pas chez moi , je ne peux te donner les données excat mais c'est ce qui ressort en tout cas de mon etude.

Répondre