Bonjour
Je suis CESF à Paris en service de soutien à domicile. Originaide de Midi-pyrénées (région de st gaudens, toulouse plus précisemment), je souhaite retourner dans cette région pour my installer professionnellement. Je suis venue à paris pour mon DE CESF et j'ai toutes mes attaches familiales dans le sud. J'ai fais des candidature spontanées auprès des centres de gestion de la haute garonne, ariège et aude car j'ai le concours de la fonction publique et opterai pour un détachement. Si vous exercez comme CESF dans cette région en association ou en fonction publique, pouvez vous m'indiquer si il y a des postes de CESF vacants?
merci pour votre aide, je me mobilise un max c'est très difficile de trouver !!!
céline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF en midi-pyrénées
-
pamy
Re: CESF en midi-pyrénées
bonjour! je recherche des cesf pour répondre à quelques questions au sujet de leur métier... car je n'ai toujours pas trouvé de stage et je dois rendre un devoir dans peu de temps et il m'est impossible de répondre à une question sans avoir rencontré de cesf, as ou es.
est-ce que ca vous dérangerait de repondre à certaines questions par mail?
je suis désolé je ne répond pas à votre demande, mais comme j'ai vu que vous étiez cesf, j'ai voulu tenter de vous demander.
merci d'avance.
mon email: menina_45@hotmail.fr
est-ce que ca vous dérangerait de repondre à certaines questions par mail?
je suis désolé je ne répond pas à votre demande, mais comme j'ai vu que vous étiez cesf, j'ai voulu tenter de vous demander.
merci d'avance.
mon email: menina_45@hotmail.fr