j'ai un tas de livre dont j'aiemrais me debarasser (dc prix moins cher ke commerce). si vous etes interessé je vous envoie la liste par mail.
a bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres utile pr bts esf 1er et 2eme annee
-
caro
Re: vends livres utile pr bts esf 1er et 2eme annee
salut charlène,
je suis à la recherche de livres de physique chimie et d'alimentation théorique car ce sont mes gros points faibles!!! mes profs m'ont conseillé mais les livres sont chers , environ 40 euro le bouquin donc si tu as quelque chose pour moi....
a bientot caro
je suis à la recherche de livres de physique chimie et d'alimentation théorique car ce sont mes gros points faibles!!! mes profs m'ont conseillé mais les livres sont chers , environ 40 euro le bouquin donc si tu as quelque chose pour moi....
a bientot caro
-
murielle
bonjour , j'aimerais connaitre les livres que tu vends et à quel prix, je te remercie
murielle.verny@club-internet.fr
murielle.verny@club-internet.fr
-
charlene
salut caro,
as tu eu mon mail car je n'ai pas de nouvelles de toi et j'aimerais savoir si tues interessées par les livres que je te propose.
merci de me repôndre
as tu eu mon mail car je n'ai pas de nouvelles de toi et j'aimerais savoir si tues interessées par les livres que je te propose.
merci de me repôndre
-
momo
salut je recherche le livre tech et doc de physique chimie
a combien le fais tu
merci
a combien le fais tu
merci
-
mary34
je vends mon livre de physique chimie edition tec et doc a 35euros port compris,tb état!
contactez moi à :mary34@hotmail.fr
contactez moi à :mary34@hotmail.fr