Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche d'emploi

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
audrey

Recherche d'emploi

Message non lu par audrey » 15 janv. 2007 21:50

J'ai pu voir que certains parlaient d'entretien d'embauche, j'aimerais savoir où trouvez vous les annonces? merci
car je sais pas où regarder à par sur le site de l'anpe
merci encore

Aurel

Re: Recherche d'emploi

Message non lu par Aurel » 16 janv. 2007 08:32

Bonjour,
Je regarde aussi sur le site ASH. Il y a beaucoup d'offres intéressantes pour les travailleurs sociaux (ça dépend aussi de ta région).

Angelik

Message non lu par Angelik » 16 janv. 2007 13:42

A l'ANPE pour ma part, mais surtout candidatures spontanées.

Aurel

Message non lu par Aurel » 17 janv. 2007 10:46

Bonjour,

C'est vrai que les candidatures spontannées sont une grosse partie de mes recherches d'emploi.

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 17 janv. 2007 12:10

Moi je voulais svoir si ça marche car ANPE, candidature spontanée, ASH... j'ai tout essayé et pour l'instant cela ne marche pas vraiment.
merci pour votre aide.
Bon courage à toutes et tous

haf

Message non lu par haf » 17 janv. 2007 15:22

Moi ossi jai tous fait
et ça ne donne rien, ils répondent kils préfèrent as ou es mais pas cesf.
9a devient trés décourageant.
Les candidatures spontanées, yen a tellement ke jen fait plus, il fo connaître des gens dans ce domaine et la ces durs.
Enfin bon courae kan meme.

Aurel

Message non lu par Aurel » 18 janv. 2007 08:26

Bonjour,

Je reconnais que mes recherches d'emploi ont eu du mal a aboutir. Je suis diplomée depuis 2005 et je vient seulement (de cette semaine) d'avoir une réponse positive pour un cdd de 3 mois renouvelable dans le social.

Courage

céline

Message non lu par céline » 19 janv. 2007 08:43

Personnellement, je pense qu'il vaut mieux compter sur les candidatures spontanées que sur l'ANPE ...
je suis diplomée depuis octobre 2006 et je viens de trouver un CDD de 3 mois grace à une candidature spontanée envoyée au mois d'octobre.
Il ne faut pas se décourager

marie

Message non lu par marie » 19 janv. 2007 16:17

salut à toi.
Apparement tes candidatures spontanées viennent de porter leurs fruits c'est une très bonne chose et tu dois etre contente.
Pour ma part je suis diplomée depuis octobre 2006 et après multiples lettres et reponses à des offres je n'ai eu l'occasion de passer qu'un seul entretien pour finalement ne pas etre retenue.
J'ai fait les ateliers ANPE pour fairte les lettres mais j'ai l'impression que mes lettres manquent de quelque chose mais de quoi???
Pourrais-tu m'envoyer un exemple d'une de tes lettres pour que je vois ce qui peut faire la différence STP???
mon adresse : marie.t@bouygtel.fr
merci d'avance

Répondre