Bonjour à vous tous
voici près d'un mois que j'essaye de faire ma conclusion EP cependant, c'est le trop noir!
on m'a bien dit : "tu fais un bilan de l'EP" ou "tu élargis sur le rôle de la TESF" ou "tu parles des nouvelles lois"...
mais rien n'y fais je fais un blocage.
Comment vous en êtes vous sorties? quelle(s) méthode(s) avez vous suivi?
Merci pour vos réponses je panique de plus en plus
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conclusion EP
-
julie22
Re: conclusion EP
bonjour!!!
voila ce que j'ai envi de te dire...
il n'y a pas une façon de faire...écris ce que tu as envi.....c'est un bilan personel et professionnel!!!!!!
j'ai eu du mal aussi à l'écrire mais ne te prend pas la tete..si le reste tient la route, la conclusion tampis...
concentre toi sur la préparation de ton oral plutot...c tres important!!
allez bon courage et ne t'inquiete pas..tu réussiras comme tout le monde!!
a bientot
julie
voila ce que j'ai envi de te dire...
il n'y a pas une façon de faire...écris ce que tu as envi.....c'est un bilan personel et professionnel!!!!!!
j'ai eu du mal aussi à l'écrire mais ne te prend pas la tete..si le reste tient la route, la conclusion tampis...
concentre toi sur la préparation de ton oral plutot...c tres important!!
allez bon courage et ne t'inquiete pas..tu réussiras comme tout le monde!!
a bientot
julie
-
animfolle
merci julie22
je vais suivre ton conseil, il y en a marre de ce prendre la tete!
je vais suivre ton conseil, il y en a marre de ce prendre la tete!
-
loufiate
le "tu réussiras, comme tout le monde" est de trop je pense! Pensez à ceux qui ont raté. c'est pas évident pour tout le monde!
-
julie22
je sais bien que certain échoue...mais bon il ne faut pas penser a ça..
ne dit-on pas que l'on doit positiver pour réussir??!!!!!!
Je voulais dire a toutes celles qui stressent...que l'objectif est de faire de son mieux et que le destin se chargera du reste! c'est mon poit de vue et je le partage. lol.
bon courage a toutes et tous!!
julie
ne dit-on pas que l'on doit positiver pour réussir??!!!!!!
Je voulais dire a toutes celles qui stressent...que l'objectif est de faire de son mieux et que le destin se chargera du reste! c'est mon poit de vue et je le partage. lol.
bon courage a toutes et tous!!
julie
-
clo
bonjour,
moi aussi j'ai beaucoup d emal a écrire ma conclusion mais j'ai un autre problème mon dossier est trop long i lme tient 39 pages jai essayé denlever des chose que jep ourrais dire à l'oral et supprimer carement des morceaux d etextes mais je n'arrive pa a 30 jen suis à 34 pages.
j'aimerais savoir s'il faut vraiment rendre un dossier de 30 pages si on rend plus est ec que lon est pénalisé?
car la je ne vosi vraiment pas ce que je peux enlever d eplus ;
moi aussi j'ai beaucoup d emal a écrire ma conclusion mais j'ai un autre problème mon dossier est trop long i lme tient 39 pages jai essayé denlever des chose que jep ourrais dire à l'oral et supprimer carement des morceaux d etextes mais je n'arrive pa a 30 jen suis à 34 pages.
j'aimerais savoir s'il faut vraiment rendre un dossier de 30 pages si on rend plus est ec que lon est pénalisé?
car la je ne vosi vraiment pas ce que je peux enlever d eplus ;
-
julie22
demande à quelqu'un de lire ton ep (une copine, quelqu'un de ta famille), quelqu'un qui a une idée des rapports de stage mais qui ne connait pas l'ep, de préférence, afin d'avoir un regard neuf et neutre!
ensuite demande lui d'enlever les choses inutiles ou qu'il ne comprend pas..voila tu auras peut etre une réduction de pages
sinan essaye l'interligne 1,4 OU 1,3 mais méfie toi...il faut mieux pas que le jury le remarque...c'est sanctionné!
mais rassure toi si le contenu de ton ep est correct, que ce n'est pas lourd à lire...le jury tolérera 31, 32 pages...mais plus,attention!!
tu n'es pas obligé de paginer l'intro et la conclu!
bon courage
julie
ensuite demande lui d'enlever les choses inutiles ou qu'il ne comprend pas..voila tu auras peut etre une réduction de pages
sinan essaye l'interligne 1,4 OU 1,3 mais méfie toi...il faut mieux pas que le jury le remarque...c'est sanctionné!
mais rassure toi si le contenu de ton ep est correct, que ce n'est pas lourd à lire...le jury tolérera 31, 32 pages...mais plus,attention!!
tu n'es pas obligé de paginer l'intro et la conclu!
bon courage
julie
-
clo
merci julie pour ta réponse,
oui je vais faire lire mon EP a quelquen de neutre car moi jai du mal a savoir ce qui est utile ou pas.
jai enlevé qq parties que ej considérai pa utile mais bon jen sui tt de meme a 34 pages intro et conclu comprise.
jespere quil ne em sanctionneront pas pour qq page en plus .
merci
oui je vais faire lire mon EP a quelquen de neutre car moi jai du mal a savoir ce qui est utile ou pas.
jai enlevé qq parties que ej considérai pa utile mais bon jen sui tt de meme a 34 pages intro et conclu comprise.
jespere quil ne em sanctionneront pas pour qq page en plus .
merci