Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription en de cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lillie

inscription en de cesf

Message non lu par lillie » 17 janv. 2007 12:41

bonjour,

je compte faire un dossier pour aller en de cesf serait il possible si des personnes viennent de lycée de la region parisienne de me dire quand les dossiers seront disponible histoire que je ne manque pas celle ci.
je vous remercie par avance

ce serait pour le lycée joliot curire a nanterre, celui de siant ouen, celui de cachan, li'rts de parmentier et ce sera dejà bien

lillie

lol

Re: inscription en de cesf

Message non lu par lol » 17 janv. 2007 15:32

alors en ce qui concerne les inscriptions en trosieme année :
- pour nanterre, tu dois envoyer une demande écrite de dossier.
- Pour saint ouen tu dois envoyer un cv et une lettre de motivation mais appelles pour savoir a quel nom tu dois l'adresser (je ne me rpl plus désolée)
- Pour Cachan tu dois envoyer un envellope timbrée a 1.30€ a l'attention du screétariat des conseilleres.
- Et pour ce qui est de Parmentier l'inscription se fait via internet a l'adresse suivante www.irtsparisidf.asso.fr

Toutes les inscriptions sont ouvertes les seules qui sont terminées sont celle de l'irts montrouge ainsi que l'institue rue monsieur mais pour celui la je ne suis pas sure...

Voila bon courage.

Répondre