Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours assistant socio éducatif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

concours assistant socio éducatif

Message non lu par Sandra » 10 janv. 2007 15:07

Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour passer le concours d'assistant socio éducatif dans la spécialité CESF dans le 92 le 03 avril 07. D'autres CESF se sont inscrits ? Si certains souhaitent partager leur méthodologie sur le rapport ...
Merci d'avance et bon courrage ...

sirine

Re: concours assistant socio éducatif

Message non lu par sirine » 10 janv. 2007 17:51

salut
je voudrais savoir a qui faut il s'adresser pour avoir le calendrier des concours ATSE pour la lorraine.
Merci

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 10 janv. 2007 18:49

Bonsoir,

Je passe également le concours ASE CESF à Pantin.

je serais intéressée par ta proposition, ce serait meme avec plaisir car je me retrouve seule face à ça... et je doit dire que ça n'a pas l'air évident!!

j'ai laissée mon mail si tu veux

à bientot?!

Anaïs

gaelle

Message non lu par gaelle » 12 janv. 2007 21:12

moi aussi je dois passer le concours car je viens de prendre un poste dans un RAM communal.
Je ne sais pas du tout ce que l'on attend des candidats ni comment cela se déroule. Je veux bien échanger des infos

claire

Message non lu par claire » 15 janv. 2007 23:12

Salut!
je suis en 3ème année cned et je devais commencer mon stage en février. Mais suite à des travaux dans leurs locaux, la CESF devra partager son bureau avec 3 autres de ses collègues jusqu'en avril! Et elle vient de m'annoncer que mon stage était annulé. Je suis désemparée et je me demande par où commencer.

Aurelie

Message non lu par Aurelie » 18 janv. 2007 12:58

Salut anaïs et sandra,
Comme vs j m prépare pr le concours ASE à pantin. J serai très interressée d'en parler avec vs. Voilà mon email : leeloog33@hotmail.com
A très bientot j'espère

Répondre