bonjour! n'ayant toujours pas trouver de stage, il m'est impossible de rendre un devoir de MTS. Je souhaiterai donc pouvoir parler/questionner un cesf, as ou es (sur le métier,la structure, employés...). cet "entretien" m'aiderait à finir mon devoir!
merci d'avance.
email: menina_45@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche CESF,AS, ou ES pour questionnaire
-
Aurore
Re: recherche CESF,AS, ou ES pour questionnaire
Je suis CESF depui le mois d'octobre et je suis en poste.
Je veux bien répondre à tes questions.
Par contre, que veut dire MTS.
A plus tard.
Je veux bien répondre à tes questions.
Par contre, que veut dire MTS.
A plus tard.
-
Mélanie
Méthodologie du Travail Social!!!!!!
Unmodule plus qu'important en troisième année!!!
Unmodule plus qu'important en troisième année!!!
-
Lym
Bonjour,
je veux bien aussi répondre à tes questions, je suis CESF depuis Oct et en poste depuis plus d'un an.
A bientot
je veux bien aussi répondre à tes questions, je suis CESF depuis Oct et en poste depuis plus d'un an.
A bientot
-
Aurore
Merci pour la réponse MTS effectivement il s'agit d'une chose très importante.
Désolée je n'avais pas entendu parlé de ces initiales
Désolée je n'avais pas entendu parlé de ces initiales
-
Gaëlle
bonjours tout le monde!!
je suis en première année de BTS ESF ds le 35 ur rennes et je doi pour mon cour de méthodo rencontrer des CSEF afin de faire une études sur le métier et de mieux le cerner. j'ai mi en place un support de guide d'entretien dotter de pluieurs questions dont je souhaiterai avoir lavis et les éponse d'une CESF ds le 35!!!! i v enconnaiser ou si v en êtes une vous même! lol merci de me tenir au courant!!!
je suis en première année de BTS ESF ds le 35 ur rennes et je doi pour mon cour de méthodo rencontrer des CSEF afin de faire une études sur le métier et de mieux le cerner. j'ai mi en place un support de guide d'entretien dotter de pluieurs questions dont je souhaiterai avoir lavis et les éponse d'une CESF ds le 35!!!! i v enconnaiser ou si v en êtes une vous même! lol merci de me tenir au courant!!!
-
Mélanie
Bonjour,
Tu es où a Rennes car j'ai fait mon BTS là-bas?
simple curiosité

Tu es où a Rennes car j'ai fait mon BTS là-bas?
simple curiosité
-
cindy
salut, CESF depuis 4 mois je n'ai encore exercée en tant que TS mais 2 mois comme prof. je veux bien répondre à tes questions n'hésite pas.
poutou0312@aol.com
poutou0312@aol.com