Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils!
-
sos mémoire
Re: besoin de conseils!
je renouvelle ma demande pour les infos sur le mémoire sur les guyannais en métropole. Moi je suis entrain de voir si je ne vais pas faire mon mémoire sur les mahorais en métropole. Contact mi stp à paradize1980@aol.com ou
paradize80@msn.com
paradize80@msn.com
-
Casius Clay
BONJOUR moi j'ai déja réfléchi à un thème je voudrai savoir si je prend des risque en choisissant par exxemple : les conditions de vie des détenu dans les prisons, c'est un sujet qui m'intérsse énormément, le problème c'est que si ce theme m'ammène à critiquer l'administaration pénitentiaire ca va p être pas le faire au niveau des juri. critiquer les administration ca reste tabou
qu'est ce que vous en penser vous toute?
merci de me donner votre avis
qu'est ce que vous en penser vous toute?
merci de me donner votre avis
-
paradize80
Bonjour,
Moi je ne pesne pas que c'est un sujet de mémoire. De plus, tu pars tout d'abord sur la critique. Et tu risqueras de te retrouver confronter à des difficultés : dfficile d'interoger les professionnels, les détenus. J'ai une amie qui avait les mêmes difficultéd Elle a du changer de thèmes et comme l'année était avancée, elle a tout arrêté. Elle était prtant dan l'asso Génépi
Bon courage
Moi je ne pesne pas que c'est un sujet de mémoire. De plus, tu pars tout d'abord sur la critique. Et tu risqueras de te retrouver confronter à des difficultés : dfficile d'interoger les professionnels, les détenus. J'ai une amie qui avait les mêmes difficultéd Elle a du changer de thèmes et comme l'année était avancée, elle a tout arrêté. Elle était prtant dan l'asso Génépi
Bon courage
-
héloise
salut à toutes et tous, je passe en 3eme année en septembre et j'ai déja des idées pour un mémoire, je voudrais m'orienter vers la toxicomanie car j'ai déja fait un stage dans ce milieu.
Mais est ce qu'une problématique sur les moyens de prévention mis en place, ou le contexte pour arriver à la dépendance peut être possible?
J'ai du mal à cerner l'étendue que doit prendre ce mémoire.
Merci d'avance!
Mais est ce qu'une problématique sur les moyens de prévention mis en place, ou le contexte pour arriver à la dépendance peut être possible?
J'ai du mal à cerner l'étendue que doit prendre ce mémoire.
Merci d'avance!
-
Yves C
Bonjour,
je suis actuellement en 3éme année et je cherche des renseignements sur l'insertion socioprofessionnelle des personnes au RMI dans le but de réaliser mon mémoire.
je suis actuellement en 3éme année et je cherche des renseignements sur l'insertion socioprofessionnelle des personnes au RMI dans le but de réaliser mon mémoire.
-
marie
bonjour je fais mon mémoire sur l'alcoolisme chez la femme enceinte et je voulais savoir si tu avais des infos sur le sujets a me donner. Merci d'avance.
-
céline
je cherche un sujet de mémoire.
je serai intéressée de traiter comme sujet " la sexualité des personnes âgées en milieu hospitalier"
cependant je me demande si ce n'est pas un sujet casse gueule.
je ne sais pas ou je pourrai faire mes stage et comment aborder mon sujet.
je serai intéressée de traiter comme sujet " la sexualité des personnes âgées en milieu hospitalier"
cependant je me demande si ce n'est pas un sujet casse gueule.
je ne sais pas ou je pourrai faire mes stage et comment aborder mon sujet.
-
Louloute
Céline un conseil s'est très casse gueule ton sujet ! ou est la place de la c esf la dedans?? Prend un sujet bateau et trouve un petit truc original que tout le monde ne parle pas ! l'important s'est d'être original en restant très professionnel et de n'être pas hors sujet !
bon courage !
bon courage !
-
kynou
pourrais-tu me faire parvenir ton mémoire sur la venue des étudiants guyanais en métropole. SVP