Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ep: les difficultés des jeunes lorqu'ils s'installent dans leur logement

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
shayanah

Ep: les difficultés des jeunes lorqu'ils s'installent dans leur logement

Message non lu par shayanah » 21 janv. 2007 16:38

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 2 année de bts esf (biensur).
Je viens de commencer mon ep sur les jeunes et le logement.
Donc si vous pouvez m'aider en m'orientant vers des documents ( statistiques, articles, ouvrages....)j 'en serais ravie.

Merci à tous cordialement shayanah

cindy

Re: Ep: les difficultés des jeunes lorqu'ils s'installent dans leur logement

Message non lu par cindy » 22 janv. 2007 17:14

salut, je suis CESF et j'ai fais mon stage long dans un service chargé du Fonfd de solidarité logement ou j'ai fait une action sur l'entrée dans un premier logement .si tu as des questions tu peux me contacter poutou0312@aol.com

frad

Message non lu par frad » 22 janv. 2007 20:14

bonjour,

je suis en 2ème année et mon EP se porte sur le manque d'information de jeunes habitant en FJT désirant accéder à un logement autonome.

cesf6

Message non lu par cesf6 » 31 janv. 2007 11:57

salut, dis moi exactemetn ce que tu veux...
je tavaille avec des jeunes de moins de 25 ans et je les accompagne ds la recherche de logement et puis par rapport aux demarches liées à l'installation et au logement.
l'accompagnemetn s'arrete ; en theorie, quandle jeune est autonome

c'st ds le cadre d'un nouveau dispositif mis en place par le CG du bas rhin. Kit Jil...
j'ai plusieurs infos

** je suis du bas rhin

orban patrick

Message non lu par orban patrick » 01 févr. 2007 15:18

je suis en 2éme année bts esf je recherche des infos pour mon EP sur L'accession aux logement autonome des jeunes en FJT (Droits et devoir, les aides financiéres, coût a l'acces au logement, etc...).Merci de votre participation et de votre comprehension.

Patrick

Répondre