Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les 2ndes années, vous en êtes ou dans votre EP ??

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moi

les 2ndes années, vous en êtes ou dans votre EP ??

Message non lu par moi » 21 janv. 2007 11:26

bonjour à tous !!
histoire de relativiser les choses, j'aimerai savoir ou vous en êtes de votre EP... . Moi j'en suis encore à l'étude et vu le nombre d'heures passées en cours et la masse de travail perso je ne m'en sors pas ! :crying: :ID2:

mélanie

Re: les 2ndes années, vous en êtes ou dans votre EP ??

Message non lu par mélanie » 22 janv. 2007 10:02

Moi je l'ai fini. je fais la formation par le cned et comme j'ai pu faire mes stages cet été j'ai avancé en même temps. Il ne me reste que mes annexes et la maquette de mon projet à finir.

aline

Message non lu par aline » 22 janv. 2007 12:02

SALUT
Ne t'inquiète pas, j'ai passé le DE l'an dernier et je peux te dire que si tu en est à l'étude, ce qui veut dire que tu as bouclé ton enquête, tu es dans les tps. Surtout, rédige l'essentiel au fur et à mesure, tu pofineras ta rédaction une fois ton étude et ton analyse bouclées. Si tu as le tps de prendre un peu de recul une fois toutes tes démarches terminées, l'écrits se fera tt seul.
Courage

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 janv. 2007 12:23

moi aussi jel'ai fini, jai fai tte l'etude cet été pendant les vacances, pour être "débarasser", et jai fini le projet pendant mon stage en decembre.

moi

Message non lu par moi » 26 janv. 2007 21:28

up up up !!!!
bon j'ai écris une 10ène de pages pour l'instant mais j'ai l'impression que c"est trop théorique ... :oups!:

elo

Message non lu par elo » 28 janv. 2007 16:53

j'ai fini mon étude et continue de rédiger mon projet. Mais c'est dur d'en voir le bout, je doute souvent sur ce qu'il faut mettre et ne pas mettre.

vivie

Message non lu par vivie » 28 janv. 2007 22:05

je n'ai encore rien rédigé du tout

Répondre