Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
-
céline
Re: Qui passe le bts en candidat libre en 2007 ?
Comme je l'ai dit sur mon 1er mail, je le repasse pour la 4ème fois et j'ai tous les écrits à repasser. Si vous avez des méthodes d'apprentissage ou de restitution de connaissances, je vous écoute.Je le repasse avec l'académie de lyon et vous?
Merci ppour vos réponses et bon courage.
Merci ppour vos réponses et bon courage.
-
clo
bonjour,
moi aussi je passe mon bts ds lacadémie de lyon mais je suis inscrite au CNED cest la 1ere fois que je vais le passer.
céline tu es inscrite ds aucunes ecole?
moi aussi je passe mon bts ds lacadémie de lyon mais je suis inscrite au CNED cest la 1ere fois que je vais le passer.
céline tu es inscrite ds aucunes ecole?
-
cloug
moi je sais pas encore si je m'inscris au cned ou pas. je suis de l'academie de lyon.
a celle qui veut corespondre avec moi, pas de pb, bisous et bon courage!
a celle qui veut corespondre avec moi, pas de pb, bisous et bon courage!
-
linda
salut Sandrine moi oci je compte passer mon bts muc suite a un echec en 2005, donc en effet ca seré cool kon s'entraide
-
gautier
je passe en 2006 mon bac pro services mais je veux m'inscrire en candidat libre au bts et le tenter pensez vous que c'est possible et comment faire ( j'ai 23 ans, j'ai arrêté mes études et je les reprises dons j'ai pas le temps de trainer ... ) Merci
-
marie
bonjour tout le monde, ayant également échoué au bts l'année dernière, je le repasse en juin prochain.j'ai fait les 2 ans dans un lycée et la je me suis inscrite au cned (académie de rennes). j'attend donc de recevoir les ocrs. j'ai validé couture et anglais! a bientot sur msn. marie_lorent_35@hotmail.com
-
Annie
Salut
Je repasse mon bts en candidat libre j'ai prie des cours du cned comment sa se passe pour la réinscription.
Je repasse mon bts en candidat libre j'ai prie des cours du cned comment sa se passe pour la réinscription.
-
tiara
pr s'inscrire aux exams annie il faut aller sur le site de ton académie! ms ya des délais!! pour paris l'inscription via internet est dépassé!
-
Pierre
vous faites vraiment peur en disant que ce Bts est dur....
je conçois qu'on va pas rigoler devant les copies mais en apprenant régulièrement et en forgeant sa culture générale, je pense que c'est faisable..enfin, bon, rdv en juillet 2008 quand j'aurai eu mes notes
je conçois qu'on va pas rigoler devant les copies mais en apprenant régulièrement et en forgeant sa culture générale, je pense que c'est faisable..enfin, bon, rdv en juillet 2008 quand j'aurai eu mes notes
-
Pierre
J'aurai une petite question:
le calcul de la moyenne du bts se fait comme au bac? ou bien si j'obtiens 7/20 en sthe mais que ma moyenne est de 11/20, j'ai mon bts ou non?
merci
le calcul de la moyenne du bts se fait comme au bac? ou bien si j'obtiens 7/20 en sthe mais que ma moyenne est de 11/20, j'ai mon bts ou non?
merci