Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

information sur l'OPAC ; merci

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Florence

information sur l'OPAC ; merci

Message non lu par Florence » 22 janv. 2007 18:33

Salut

j'ai un entretien d'embauche pour un cdd à l'OPAC du rhône et j'aurai voulu avoir des informations sur cette structure et également les missions qu'une CESF peut avoir à l'OPAC. Mon entretien à lieu le 1er février, toutes les pistes et aides sont les bienvenues
merci d'avance
florence

stéphanie

Re: information sur l'OPAC ; merci

Message non lu par stéphanie » 24 janv. 2007 09:25

bonjour,
je suis en dernière année, mon oncle travaille dans un OPAC , il ya des CESF qui sont chargés pour une de la suivi des impayés de loyers et pour l'autre de la médiation entre voisins.
voilà les rôles que peut avoir une conseillère dans cet oranismes
a bientôt
stéphanie

flow_7@hotmail.fr

Message non lu par flow_7@hotmail.fr » 24 janv. 2007 17:20

coucou stéphanie

merci beaucoup pour ta réponse

Valérie

Message non lu par Valérie » 14 févr. 2007 09:14

bonjour Florence,
moi aussi je dois passer un entretien d'embauche à l'OPAC. Pourrais tu me dire grossièrement comment ça se passe STP.
Merci
Valérie

murielle

Message non lu par murielle » 16 févr. 2007 18:59

bonjour,
j'aimerais savoir si tu as fais ton bts à lyon à alexis carrel et si tu pouvais me donner des exemples de sujets en pré-sélection écrite ( dissertation sur un thème de la vie quotidienne)
je te remercie, bonne chance pour ton entretien

Répondre