bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez fait ou faites un mémoire sur l'autonomie des handicapés mentaux, notamment sur l'après foyer qui aide ces personnes à être autonome.
si vous avez des infos ou si vous voulez bien m'aiguiller je recevrais avec plaisir toutes vos suggestions.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoir handicap mental et autonomie
-
marie
Re: mémoir handicap mental et autonomie
salut
je travaille depuis peu dans un service d'accompagnement à la vie sociale (savs), qui accueille des personnes déficientes intellectuelles légères. C'est une alternative à la vie en foyer, qui leur permet d'accéder et de se maintenir dans un logement autonome.
je te suggère de faire des recherche sur Internet (handicap.gouv.fr , textes de lois ....) ou de rencontrer des professionnels qui travaillent en SAVS. il est important de bien définir ton public.
sinon je suis dispo pour plus d'infos.
bonne continuation
je travaille depuis peu dans un service d'accompagnement à la vie sociale (savs), qui accueille des personnes déficientes intellectuelles légères. C'est une alternative à la vie en foyer, qui leur permet d'accéder et de se maintenir dans un logement autonome.
je te suggère de faire des recherche sur Internet (handicap.gouv.fr , textes de lois ....) ou de rencontrer des professionnels qui travaillent en SAVS. il est important de bien définir ton public.
sinon je suis dispo pour plus d'infos.
bonne continuation
-
Vanessa
Re: mémoir handicap mental et autonomie
Salut,
Je travaille depuis avril 2006 dans un SAVS auprés de personnes handicapées mentales. Si tu a des questions n'hésites pas clique sur mon nom.
a bientôt et bon courage.
Je travaille depuis avril 2006 dans un SAVS auprés de personnes handicapées mentales. Si tu a des questions n'hésites pas clique sur mon nom.
a bientôt et bon courage.