bonjour!
je voudrais avoir des infos sur le concours de la fonction publique territoriale? Quelle catégorie (B)? Comment s'inscrire? Comment s'y préparer? Y'a t il des formations ou des préparations ?
Merci de me répondre
july
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF AU CG
-
fabi
Re: CESF AU CG
Salut,
Sur internet, tu recherches le centre de gestion de ton département.
C'est le concours d'asistant socio-éducatif de catégorie B
Attention, calendrier des concours, possible que le concours soit déjà passé, si c'est le cas recherche au niveau national.
Fonction public territoriale.
Sur internet, tu recherches le centre de gestion de ton département.
C'est le concours d'asistant socio-éducatif de catégorie B
Attention, calendrier des concours, possible que le concours soit déjà passé, si c'est le cas recherche au niveau national.
Fonction public territoriale.
-
Yos
Bonjour,
C'est effectivement le concours d'assistant socio éducatif. Tu trouveras toutes les infos (dates des consours, dates de dépôt des dossiers etc)sur le site:
www.fncdg.com
Bonne continuation
Yos
C'est effectivement le concours d'assistant socio éducatif. Tu trouveras toutes les infos (dates des consours, dates de dépôt des dossiers etc)sur le site:
www.fncdg.com
Bonne continuation
Yos
-
christine
bonjour,
Pourriez vous me donner des sujets d'examen du concours assistant socio éducatif, car je me suis inscrite.
Merci
Pourriez vous me donner des sujets d'examen du concours assistant socio éducatif, car je me suis inscrite.
Merci