Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants du Cned en 1ère année : difficultée à trouver un stage

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Yann

Re: Etudiants du Cned en 1ère année : difficultée à trouver un stage

Message non lu par Yann » 25 janv. 2007 15:56

bonjour!
Je suis de bordeaux en BTS ESF 1ère année par le CNED et j'ai beaucoup de mal à trouver un stage. Si tu as des pistes pourrai-tu me les indiquer stp.
Merci!

merenoel

Message non lu par merenoel » 25 janv. 2007 22:18

non mais c'est qui la cruche qui t'a dit que le diplome n'était pas reconnu au cned? j'hallucine là, il me semble qu'on passe les épreuves de bts en même temps que ceux en lycée, non mais vraiment n'importe quoi

sophia

Message non lu par sophia » 31 janv. 2007 22:57

je cherche aussi un stage d'observation en region parisienne si quelqu'un peu m'aider et me guider dans des lieux qui prennent des stagiaires sa me souverais la vie merciiiiiiiiiiii

car pas eu de reponse du tout aprés pas mal de lettres envoyées
voici mon email : ophelia94000@hotmail.com

Amailymelo

Message non lu par Amailymelo » 01 févr. 2007 10:46

Slt Sophia

Est ce que tu as essayer l'association le Val de Co à Argenteuil?? ils t'aiguilleront peut etre vers une cesf en partenariant avec eux.
Tu trouveras leur coordonnées sur le net.
Bon courage.

En tout cas c'est malheureux à dire mais faut toujours faire marcher ses connaissances pour aboutir à quelques choses généralement!

Répondre