Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste des mémoires
-
mamsellebulle
Re: liste des mémoires
salut DOUDOU...
voila je suis en 1ere année du bts et je vais faire mon stage de 3 semaines dans un foyer jeunes travailleurs.
les prof s'acharnent a nous demander une problematiqu ou un sujet interessant et j'ai du mal ! je ne sais pas quoi choisir je suis très indecise. peut être l'alimentation, l'autonomie, le logement...
peutetre pourrais tu me venir en aide...
je te aisse mon adresse : lili_pouchinette@hotmail.fr
merci d'avance
voila je suis en 1ere année du bts et je vais faire mon stage de 3 semaines dans un foyer jeunes travailleurs.
les prof s'acharnent a nous demander une problematiqu ou un sujet interessant et j'ai du mal ! je ne sais pas quoi choisir je suis très indecise. peut être l'alimentation, l'autonomie, le logement...
peutetre pourrais tu me venir en aide...
je te aisse mon adresse : lili_pouchinette@hotmail.fr
merci d'avance
-
mélanie
Salut et bonne année 2007.
j'ai vu que ton message date de 2005 mais tant pis
je suis en troisième année de cesf et mon mémoir est sur les personnes handicapées mentales et les sport mixte.
j'aurais voulu savoir qui tu avais rencontré lors de ton étude e t les livres lus également. de plus, j'aurai voulu que tu me dises quel type de questions le jury t'a posé.
voila jte remercie d'avance et tu peux me contacter par mon adresse mail.
a bientot j'espère
mélanie
j'ai vu que ton message date de 2005 mais tant pis
je suis en troisième année de cesf et mon mémoir est sur les personnes handicapées mentales et les sport mixte.
j'aurais voulu savoir qui tu avais rencontré lors de ton étude e t les livres lus également. de plus, j'aurai voulu que tu me dises quel type de questions le jury t'a posé.
voila jte remercie d'avance et tu peux me contacter par mon adresse mail.
a bientot j'espère
mélanie
-
celine
je suis redoublante deuxieme année et je commence a travailler mon memoire je pensais travailler avec un public de rmi mais n'est pas encor defini de projet, paut d'entre vous semble choisir ce public, est ce parcqu'il est dure a traiter?
-
Sylviane
voilà je suis en 3éme année par le cned et je voulais faire mon mémoire sur les mères adolescentes (plus exactement le manque d'information de prévention qui font que.. sachant que parfois c'est voulu)
Sinon je voulais vous dire que mon mari est instit donc milieu enseignant (contact avec parents...) Je suis moi même, maman de 2enfants de 8et 10ans . Et surtout j'habite calais et je connais la personne qi s'occupe du collectif ici pour les réfugiers si vous voulez des infos je vous en ferez part... et j'ai un contact mail avec une autre Sylviane qui vend des bijoux par internet,internet est un trésor pour elle car elle est sourde donc si vous avez des questions sur ce sujet, je lui transmet...
Voilà si vous voulez de l'entraide n'hésitez pas.
Sinon je voulais vous dire que mon mari est instit donc milieu enseignant (contact avec parents...) Je suis moi même, maman de 2enfants de 8et 10ans . Et surtout j'habite calais et je connais la personne qi s'occupe du collectif ici pour les réfugiers si vous voulez des infos je vous en ferez part... et j'ai un contact mail avec une autre Sylviane qui vend des bijoux par internet,internet est un trésor pour elle car elle est sourde donc si vous avez des questions sur ce sujet, je lui transmet...
Voilà si vous voulez de l'entraide n'hésitez pas.
-
julie
salut pourrais tu me dire ou tu as effectué ton stage par rapport à ton sujet de mémoire il m'interresse beaucoup merci
-
laeti
salu
je suis en 2eme année et je réfléchi a mon thème de mémoire pr les dossiers
l'accompagnement des famille dt les parents ont une déficience intellectuelle*
j'ai vu ke ton thème y ressemblait
peut tu me dire ou tu fais ton stage, et si les docs st faciles à trouver
merci
je suis en 2eme année et je réfléchi a mon thème de mémoire pr les dossiers
l'accompagnement des famille dt les parents ont une déficience intellectuelle*
j'ai vu ke ton thème y ressemblait
peut tu me dire ou tu fais ton stage, et si les docs st faciles à trouver
merci
-
audrey
salut charlotte,
je fais à peu près le même mémoire que toi en effet je travaille sur le devenir des femmes battues après leur passage en CHRS, peux tu me donner des informations ton mémopire m'intéresse .
Merci d'avance.
je fais à peu près le même mémoire que toi en effet je travaille sur le devenir des femmes battues après leur passage en CHRS, peux tu me donner des informations ton mémopire m'intéresse .
Merci d'avance.
-
audrey
salut lilo,
moi aussi je fais mon mémoire sur les femmes battues en effet sur leur devenir après le passage en CHRS.
peux tu me donner des informations
Merci d'avance.
moi aussi je fais mon mémoire sur les femmes battues en effet sur leur devenir après le passage en CHRS.
peux tu me donner des informations
Merci d'avance.
-
valérie
Bonjour Angeline
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et je réfléchis déjà sur un thème de mémoire et le tien correspond tout à fait à ce que je désire faire. Est-ce qu'il te serait possible de m'indiquer où tu as fais ton stage et me parler un peu plus de la 3ème année car les profs nous en parlent pas beaucoup. J'avais penser faire un stage dans les missions locales,est-ce réaliste?
Je suis actuellement en 2ème année de BTS ESF et je réfléchis déjà sur un thème de mémoire et le tien correspond tout à fait à ce que je désire faire. Est-ce qu'il te serait possible de m'indiquer où tu as fais ton stage et me parler un peu plus de la 3ème année car les profs nous en parlent pas beaucoup. J'avais penser faire un stage dans les missions locales,est-ce réaliste?
-
claire
bonjour Elodie,
je vais commencer mon stage dans une misson maternelle à paris. je suis au cned et j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour le rapport. je suis complètement perdue, je n'ai aucune idée d'actions qu'on peut y mener. Qu'est ce que je peux lire pour avoir des infos sur les centres maternells?
je vais commencer mon stage dans une misson maternelle à paris. je suis au cned et j'aimerais savoir si tu peux m'aider pour le rapport. je suis complètement perdue, je n'ai aucune idée d'actions qu'on peut y mener. Qu'est ce que je peux lire pour avoir des infos sur les centres maternells?