Diplômée CESF depuis 4 ans, j'ai toujours trouvé du travail... mais des contrats à mi-temps... Cela dépanne bien au début de la vie active mais là ... cela commence à devenir long...
J'ai changé de région depuis 2 ans... me retrouve dans le gard... superbe région... mais alors niveau emploi... c'est pas évident!! J'ai décroché un poste d'enseignant en Vie Sociale qui m'occupe 2 journées par semaine... et je cherche désespérement un complément... Donc appel à témoignage: y a-t-il des personnes du Gard ou Hérault dans une pareille situation... et par la même occasion, je ne commais pas encore grand monde ici alors n'hésitez pas à me contacter!
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La dure tache de decrocher un plein tps en Languedoc Roussillon
-
Charlotte
Re: La dure tache de decrocher un plein tps en Languedoc Roussillon
alors pour etre dans la même situation c'est à peut-pres ça moi j'habite à montpellier, j'ai eu mon diplome que depuis novembre 2006 et je cherche du travail depuis, pas un entretien ni une embauche c'est l'horreur !
Courage !!!! Charlotte
Courage !!!! Charlotte
-
wilows
il ne faut pas vous décourager, moi je n'ai pas eu mon diplome en octobre 2006 mais dés septembre sur Montpellier j'ai trouvé un temps plein pas trop mal payé. Le boulot est vraiment sympa et diversifié.
c'est dur mais il faut persévérer, voire même, ne pas hésiter à changer de région.
de toute façon, dans le sud plus qu'ailleur, les places sont chères mais elles existent
c'est dur mais il faut persévérer, voire même, ne pas hésiter à changer de région.
de toute façon, dans le sud plus qu'ailleur, les places sont chères mais elles existent
-
Sophie
Coucou Hélen,
Ne soit pas désespérée, je suis actuellement en 2eme année du BTS ESF en alternance au sein d'une maison de retraite.
Je le repasse cette année les écrits car je ne les ai pas validés.
Je vie en Aveyron, on m'a proposé un poste pour après, et bien sur à MI TEMPS !
A+ Sophie
Ne soit pas désespérée, je suis actuellement en 2eme année du BTS ESF en alternance au sein d'une maison de retraite.
Je le repasse cette année les écrits car je ne les ai pas validés.
Je vie en Aveyron, on m'a proposé un poste pour après, et bien sur à MI TEMPS !
A+ Sophie
-
cacaouet
Bonjour wilows, Je serais intéréssée de parler avec toi de ton expérience professionnelle . Je m'installe sur Montpellier le mois prochain j'ai le Diplome de CESF , j'ai fait des recherches d'emplois seulement à l'Anpe il n'y a pas grand chose et encore moins dans les ASh ; de plus les messages de charlotte et heléne ne sont pas encouragents.
Peux tu me dire où travailles tu, quels structures sur montpellier sont les plus susceptibles d'embaucher? As tu des astuces (ex: liste des associations ...)? (question un peu bete mais on ne sait jamais)
Je te laisse mon adresse mail pour que tu y répondes directement dessus. Je te remercie par avance de ton soutient.
cacaouet@gmail.com
Bonne soirée
Peux tu me dire où travailles tu, quels structures sur montpellier sont les plus susceptibles d'embaucher? As tu des astuces (ex: liste des associations ...)? (question un peu bete mais on ne sait jamais)
Je te laisse mon adresse mail pour que tu y répondes directement dessus. Je te remercie par avance de ton soutient.
cacaouet@gmail.com
Bonne soirée